[RESOLU] cherche armor ou kandalf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
salut je suis a la recherche d' une termaltake armor d' occasion ( celle avec le ventilo de 25 sur le cote ).:sourire-4e62:
 
Dernière modification par un modérateur:
La tour complète ou que la porte ? Cette derniere se trouve pour pas trop cher en neuf .
 
A dommage que tu cherche un armor car il était peut être possible que je vende mon kandalf mes bon pas cette semaine par contre :sourire-4e62:
 
jeje ta kandalf me vas parfaitement bien si elle a le ventilo de 25 et je suis tres loin d' etre presse mais reste a savoir son prix
 
Dernière édition:
Oui elle a le ventilo de 25 en latérale plus la porte d'origine sens le ventilo qui est encore dans le carton est toute neuve d'ailleurs car elle ma servie que 15 jours en gros .

J'ai aussi mie un ventilo de 12 sur le bloc des disque dur , ventilo silencieux bien sur , est pour l'arrière j'ai changer le 12 d'origine par un silenX led bleu beaucoup moins bruyant est plus perf , ensuite pour les deux de 9.5 j'ai laisser se d'origine .

sur le coté des la carte mère j'ai fait un trou pour pouvoir passer direct tout les câbles comme sur les nouvelle armor+ , j'ai aussi fait un petit trou qui permet de passer le câble d'alimentation 8pin juste en haut de la carte mère de façon a se qu'il se vois pas !

au fond du boîtier j'ai par contre deux trou pour passer si on veux des tuyaux pour mettre le watercooling avec un deuxième rad en extérieure , sur le panneaux latérale de l'autre coter ta juste deux petit trou pour fixer si tu le veux un gros rad passif comme celui qui se trouve sur la tour de serguei .

pour le fond de la tour j'ai aussi un trou plus gros pour le passage d'un dod bien sur les trou qui se trouve au fond de la tour se fois pas si tu laisse la mousse akasa que je vais laisser dedans de toute façon .

Pour finir tu a le radiateur direct dans la porte avant qui est d'origine mes j'ai plus le waterblock est la pompe mes bon si tu monte pas en water sa te servira pas a grand chose de toute façon est même si tu veux en monter un il est préférable de prendre un bon bloc est une bonne pompe pour réellement avoir une dif de perf .

Voila toute les info sur mon boîtier .

en gros tu peut tout y monter dedans est proprement , couleur noir mes bon tu peut voir toute les photo de mon pc dans la section qui se trouve ici avec les différents montage possible !

:icon_wink-221e:
 
Bein je voulais le vendre a 110 euros out , a savoir que déjà le silenx arrière a lui tout seul s'est en gros 20 euros sens les fret de port , plus la porte avec le ventilo qui elle coûte aussi 40 euros out .

Je tien pas conte en plus de la mousse akasa est du ventilo de 12 qui se trouve sur l'avant est qui est en plus , par contre sur le radiateur qui va sur la porte d'origine en face avant tu a déjà dessus trois ventilo de 12 qui sont d'origine avec la tour j'avais oublier de te le dire donc tout prés a tourner

en fret de port je sait pas pour combien il y en a car elle fait sont poids quand même en gros 20 kg

Le prix neuf de la tours sens la porte de 25 s'est 225 euros out pour info :icon_wink-221e:
 
faut voir car sa vaut le coup mais sa me fait peter la tirlire et mes parents vont me tuer sinon tes dans quelle departement pour savoir si il y a moyen de passer la chercher ( au cas ou je l' acheter )
 
Moi je suis en auvergne sur clermont ferrand mes je doute que sa te coute moins cher la j'ai regarder est par la poste avec l'assurance sa coute en gros 25 euros de fret de port !

Mon prix est effectivement correct vue que s'est le prix que se vends le armor d'origine en ocas alors que la s'est le kandalf avec option donc beaucoup plus cher :icon_wink-221e:
 
bein si je la vends elle est dispo dan 15 jours en gros donc si tu est preneur tu me le dit est de la moi je vois pour changer est voir se que je vais prendre surtout pour la remplacer :icon_wink-221e:
 
jeje petit recapitulatif voir si j' ai tous piger:
ta 1 silentx, un autre ventilo de 12 devant, la mouse akasa qui bouche le trou pour le DOD, le radiateur avec les trois ventilo qui vont devant, deux porte lateral une avec le ventilo de 25 et une sans. c' est bien ca?

sinon il est en quelle etat (car si il est tous rayer sur le dessus par exemple ca va pas trop me plaire) et tu la depuis quand tu la?

sinon x-pense tu la vend pas toi ta tour?:lol-1923:
 
Dernière édition:
La date je sait plus , il doit avoir en gros 1 ans on va dire

Oui il a tout ça est pas de rayure .

Seul chose qu'il faudrais faire pour les trou qui on était fait a l'intérieure du boitier s'est de les faire plus propre car j'ai qu'une meule qui est assez grosse , alors du coup pas moyen de faire une belle finition .

Ensuite en extérieure la seul chose qui se vois s'est les deux petit trou sur le panneaux latérale qui ma permis dit mettre le gros rad passifs s'est tout

Edit : pour faire propre au niveaux des trou fait a l'intérieure sa serais dit mettre ça : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Joint-Caoutchouc-Souple-en-''U''-1m-Noir__544_fr.html
 
donc si je veux passer au water cooling il me manque juste une pompe, un reservoir et un water bloc c' est bien ca?
 
salut, j ai bien lut ta recherche, un armor ou un kandalf, mais si tu as de la place, un tres bon vendeur sur jmax brade son mozart tx 80€ en MP sur région parisienne et sa c est une tres bonne affaire :hat-1194: (full alu si je ne dit pas de connerie)
 
Mon kandalf lui est réserver donc il a trouver une bonne tour a un prix correct qui lui permettra de bonne perf en air comme en water avec de la place , fin de la vente en MP :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut