[RESOLU] Choix entre Western Digital et Seagate ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zak91

Expert
Bonjour come vous avez du voir dans mon post précédent j'ai eu un soucis avec mon DD samsung Intern qui a laché. Donc voila j'hesite entre ses marques la.. WD et Seagate.
Mais si vous avez d'autre marque dite toujours sa peut aussi m'intéresser. Je désirerai qu'on me dise pourquoi seagate ou WD si c'est votre choix...S'il vous plait.
Je serai partant pour du 500Go 7200tr/m et en 16mo.
Merci de vos aide :icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Zak ^^
moi perso jai eu plein de disque dur different en sata 2 Hitachi , Seagate , maxtor , et western digital . . .
je peux te dir que les disque dur chauffait tous comme c'est pas possible apres seulement quelque heure d'ecriture intenssive . . . . sauf mon Western qui lui etait a peine . . . .Tiede :pouce1-1a0b:
de plus je peux aussi t'affirmer qu'il grattait tous comme des fous (surtout le hitachi) que se soit en defragmentation ou autre . . . . sauf mon Western qui lui est a peine audible :pouce1-1a0b:
jai ce western digitale caviar 500Go depuit 1 an et si demain je doit en reprendre un
se sera un WD sans hesiter :icon_wink-221e:

au niveaux du prix je ne sait se que sa donne mais si tu peux prendre un WD alors fonce sens hesiter :pouce1-1a0b:
 
Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda ES.2)
Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11)

que du bonheur taquine presque un raptor dans les transferts
chauffe peu fait pas de bruit
cherche les test sur la toile tu verra par toi meme que du bon
 
Perso je tourne avec 2 WD en Raid 0 et il sont super !

J'ai deux 8 mo car les 16 sont sortis après que j'ai acheté mon premier en 8 Mo ...

Donc perso , je pense que les Caviar 16 Mo doivent être super ;)
 
........................
de plus je peux aussi t'affirmer qu'il grattait tous comme des fous (surtout le hitachi) que se soit en defragmentation ou autre . . . . sauf mon Western qui lui est a peine audible :pouce1-1a0b:
Bah moi je possède 2 Hitachi et je ne les entends absolument pas excepté lors de la défragmentation et encore faut vraiment s'approcher très très près pour les entendre un petit peu gratter.(320Mo 16Mo de cache):pouce1-1a0b:
 
ba moi c'est mon dd systeme et je peux te dir que oula sa grate fort :pouce1-1a0b:
peux etre que je suis tomber sur un defaillant :laughing-11ed:
 
Moi c' est Maxtor for ever :love-98c: Tout betement parceque le taiwanais du coin ne distribue que cette marque ...:lol-1923: Ceci dit , il ne chauffe pas et reste relativement silencieux meme en défrag' ou on l' entend à peine .
 
je crois qui à pas une marque ou j'ai pas cramé un hd (enfin si je me souviens pas avoir fumé du hitachi), donc je ne devrais plus en acheter :dontknow-102c::lol-1923:
 
Les Samsung sont bien, mais bon j'ai un WD dans mon Ordi c'est un 250Go 8mo et il fait pas de bruit et il et super bien !
Donc je sais pas quoi prendre vu que j'hésite grave !
Bref en conclusion vous diriez ?
 
je déraille, moi je tourne avec un raid de raptors, un hitachi et un raid de samsung, et tous sont bien :sourire-4e62:
 
OK donc bah je vais choisir aux Pif alors.....
je considère ce problème comme résolu... Merci a tous :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut