[RESOLU] Compte administrateur et Vista

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

soucoupe

Membre Junior
Bonjour, depuis quelques jours j'ai perdu mon code administrateur, pourtant dans le panneau de configuration je suis administrateur. Ce qui me cause des problèmes les téléchargements me sont refusés je ne peut plus faire de nettoyages du PC.. Je suis bloquée partout. Ma soeur pour réparer son xp a du aller dans mode sans échec avec l'aide de son revendeur par téléphone sauf que
pour le mien il y a une petite différence. Si vous avez une réponse pour mon problème sans aller en mode sans échec, j'aimerais bien, par-contre si je dois aller en mode sans échec, je remonterais jusqu'au 20 février, période où mon vista fonctionnait bien. Le technicien, ici en a par-dessus la tête.
Il se peut que mon message ré-apparaisse 2 ou 3 fois . Je sais aussi que j'aurai un avertissement, mais j'ai vraiment besoin de retrouver mon compte adm.
J'ai voulu mettre aucun nom comme vous me l'aviez dit. UN message m'a indiqué que je devais mettre UN INTITULÉ. Je vais mettre Harcelor, mais si quelqu'un a une réponse, ce message s'adresse à tous., Peut-être me dire quoi mettre dans intitulé quand le message est en général. Merci si vous m'aider.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon j' ai modifié le titre de ton message en conséquence :icon_wink-221e: . Tu as des ennuis avec le compte utilisateur de VISTA à ce que je vois . Pourquoi ne pas le désactiver ? Tu n' aurais plus ce genre d' avertissement systématiquement à chaque fois que tu veux faire quelque chose . Regardes ce lien pour la procédure à suivre : http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm . J' espère que cela va résoudre ton problème car ce type de problème n' est vraiment pas ma spécialité .
 
guru meditation

Je te remercie pour ce que tu as fais, si je comprends bien il faut écrire quelque chose et non pas obligatoirement le nom de quelqu'un. j'espère qu'il n'y avait qu'un seul message(c'est lui mon plus gros problème). Merci encore pour ce que tu m'as écris j'en prens note, je vais l'essayer cet après-midi. Merci aussi que tu as répondu, même si je ne m'étais pas adressé à toi. Je voulais de l'aide de quelques-uns je ne trouvais pas comment faire.
 
oui , tu n' es pas obligé de mettre le nom de quelqu' un . Une phrase résumant ton problème suffit pour le titre de ton message . Pour le moment tu ne postes qu' une fois :pouce1-1a0b:
 
oui , tu n' es pas obligé de mettre le nom de quelqu' un . Une phrase résumant ton problème suffit pour le titre de ton message . Pour le moment tu ne postes qu' une fois :pouce1-1a0b:


Bonjour guru meditation, j'ai fais ce que tu m'as indiqué , ça bien été, mais je ne peux pas dire si ça fonctionne aujourdh'ui. Ad-Aware, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour, j'ai fini par avoir un message indiquant que le serveur était occupé. Peut-être que ce matin ce fut le même problème pour télécharger un programme, j'au dû faire plusieurs sites avant qu'il y en ait eu un qui accepte le téléchargement. Je vais revérifier demain si ça fonctionne.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 
J' ai aussi ce problème régulierement avec ad-aware . Les serveurs sont souvent surchargés .
 
:hello-11a1:Bonjour, je suis très contente d'avoir retrouvé mon code administrateur, j'ai fais un téléchargement et une mise à jour de ad-aware, tout a bien fonctionné. Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de t'occuper de mon cas. Chez moi c'est difficile de demander une réponse a un informaticien, je l'ai fait, il m'a fait pour réponse d'attendre le technicien le lendemain midi.
Et le fait d'avoir demander Harcelor, et que tu as bien voulu me répondre quand même, ça me fais plaisir.
UN gros merci pour l'aide que tu m'as apporté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut