[RESOLU] concerver paramètres oc au démarrage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joelserr

Expert
bonjour donc voilà j'oc ma carte avec ntune (autant utiliser le machin truc bidulle fourni par nvidia)
mais voilà, alors que la bèbète est tout a fait stable à 750/1000, il me faut re entrer ces fréquences a chaque démarrage...quelqu'un sait il comment faire pour qu'ils soient concervés d'un démarrage a l'autre ?
(et svp ne me parlez pas de rivatuner, j'aimerais autant qu'il n'y ai pas 18 millions de logiciels pour gérer les paramètres de la cg...peur des conflicts entre eux)

merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, avec riva c'est possible de garder les paramètres d'overclocking au boot mais avec ntune peux pas te dire jamais utilisé ce logiciel mais il me semble que cela ne soit pas possible avec (pas sur) .
 
Lut!
Avant d'utiliser rivatuner,j'avais essayé ntune et effectivement,les réglages ne peuvent êtres sauvegardés.:icon_wink-221e:
 
Exact , ne conserve pas les paramètres d' overclocking. Il faut tout se retaper à chaque fois , ou désinstaller ntune et utiliser ...RivaTuner :icon_wink-221e:
 
Un des plus simple que je connaisse pour overclocker sa NVIDIA , c' est ExperTool de Gainward . De plus malgrés que ce soit l' outil d' overclocking de Gainward , il fonctionne aussi avec les marques concurrentes .
 
ok merci tt le monde et merci aussi guru pour expert tools mais j'étais en train de tester riva quand g vu ton message et finalement c vrai qu'il est simplissime lol même pour un "anglophobe" (qu'on soit d'accord c pas contre les anglais mais plutôt contre leur langue lol) donc voilà je passe en résolu encore merci a tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut