[RESOLU] Config homogène autour d'une GTX480

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
Alors voila j'ai donc une GTX480, et je voudrais savoir quoi monter autour ?

Ma config actuelle:

CoolerMaster HAF 912+
Corsair TX650 80+
MSI 870U-G55
AMD Phenom II X2 555 BE @ 3.8 Ghz
G.Skill Ripjaws F3-10666CL7D-4GBRH (2Gx2)
Inno3D GTX480 + Accelero Extreme Plus
Western Digital Caviar Black 640Go (Win7)
Western Digital Caviar Blue 640Go (WinXP)
Samsung Spinpoint F4EG 2To (Stockage)
Samsung SH-S223C
AOC V22+ LED (1680x1050)

A savoir:

- Seulement pour du jeux et OC-PC. (bon OK pas de cirage de pompes)
- Que je ne compte plus remonter de SLI.
- Que je possède déjà un Phenom II X2 555BE @ 3.8Ghz ou Unlock @ 3.6Ghz Stable.
- Que je préférai mon Q9550. (possibilité dans avoir un pas cher, ça reste dans la famille)
- Le SandyBridge ne m'intéresse pas vraiment.
- Pas d'O/C prévu.

Donc je voudrais vos conseils pour savoir si je dois changer la base de ma plateforme en revenant au Q9550 ou i5/7 7xx/8xx ou i7 9xx.


Merci d'avance. :hat-1194:
 
Dernière édition:
unlock tu ve dire avec les 4 core actif a 3.6ghz ?

apres pour le changement de plateforme tout dependras de ton budget , un phenom II x4 oc a 3.6ghz suffit pour les jeux .
 
Dernière édition:
Oui c'est ça en X2 je prends 3.8 et en Unlock X4 maxi 3.6, mais seulement avec le multiplicateur. J'ai pas été chercher plus loin.

Mais j'aimerais avoir une bonne base sans O/C.
 
avoir car lilile avec la meme cm as pas pue faire tourner sa 480 , alors es que sa viend de la aucune idée vue qu'il as pas test la cg sur une autre config
 
luxe ... D ou pro c'est du pareil au meme na ? moi je dit X48 rampage extreme pour ton 9550 :love-98c:
 
Pour ma part je dirais un Q9550(si c'est un E0)avec une bonne Maxims 2 Formula!:pouce1-1a0b:
Ca suffit amplement pour jouer,pas besoin d'une Rampage Extrême.
Perso je regrette d'avoir vendu ma M2F et mon Q9550 E0 l'an dernier....:icon_cry-12c708::icon_cry-12c708:
 
Bon ben je vais voir ça... Au pire si je ne peux pas ramper (rampage) je prendrais le maximum (maximus).

:sort-1e67:

@ SWOOP: Je sais pas encore la révision.
 
Bon voila j'ai récupéré le Q9550 à mon cousin. montage et démarrage impeccable.

Petit problème ma Striker II Formula Qui avais fais une belle chute avec le reste du boitier fonctionne mais la carte son (supreme X-Fi II) n'arrete pas de me passer en boucle les branchement Front, Mic, etc......

PS: Bonne affaire pour 70€ le Q9550 est un E0 comme l'était le mien.:icon_wink-221e:
 
faudrais test la carte son sur une autre cm voir si c'est elle ou la cm qui deconne :)
 
Dernière édition:
Euh oui je voudrais bien mais les Supreme X-Fi fournis sur les RoG ne fonctionne que sur les RoG de même carte son. Soit pour mon cas StrikerII , Maximus II et Rampage II et peut-être sur des Version I ???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut