[RESOLU] Conseil Pentium 4 LGA775.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour du jeux un 955 car un x6 n'aura pas d'avantage et le x4 consomme moins

pour la cg vaut mieux partir sur du nvidia tu serras moins embêter pour le physx
et une 480 serra se qu'il y a de plus performant
 
hummm pour la chauffe le bruit je partirai plus sur une gtx 560ti meme si elle est moin perf que la gtx 480 , car la 480 tu va etre surpris par sont bruit :icon-biglaugh-2218: et c'est température faramineuse
 
Bon OK, pour le CPU 955 BE.

Pour le GPU je vais donc partir sur une nouvelle 480 j'y mettrais mon accelero Xtrem Plus.


J'ai trouvé mon modèle sur ta signature Ti Seb. J'en ai eu marre d'intel trop cher pour très peu dans les jeux (vérifier avec le Phenom II X2 555Be Vs Q9550).
 
Ça serait possible, s'il vous plaît, de créer un nouveau sujet quand vous posez une nouvelle question ? Parce que quand on parcourt les sujets comme je le fais actuellement (pour quelque raison que ce soit), eh bien ça embrouille pas mal de voir ça... Je viens de mettre 5 minutes à comprendre que ce sujet avait servi pour deux questions différentes. Comme les premières réponses avaient été postées pour la question 1, le résultat est assez bizarre du coup... ("bonjour, j'ai le choix entre deux Intel P4, vous me conseillez quoi ?" et puis trois posts après, de la même personne, "je prends plus Intel je préfère AMD", ou bien "prends une GTX480" (avec le P4, j'avais saisi :hein-2f49:)). D'accord, l'auteur a prévenu sur un post qu'il posait une nouvelle question, mais quand on est pas encore arrivé à là et qu'on essaie de saisir le sens des premières réponses... (et encore, là le sujet ne fait pas plusieurs pages)

Hum, voilà voilà, je voulais juste vous prévenir que le recyclage de sujet rendait difficile la compréhension pour ceux n'ayant pas suivi depuis sa création (en tout cas pour moi) :rolleyes-200f:.
 
Le 541 reste plus perfs, après ces cpu tiennent affreusement bien l'oc il me semble :icon-biglaugh-2218:
Enfin, vu celui qui est dans mon bureau en tout cas...indestructible!!! :cool-186b:
Pour de la bureautique j'aurais tendance a dire le moins cher + un bon oc, mais à la base le 541 sera plus perfs car il a 2 threads :icon_wink-221e:
 
mais c'est sa qui drole justement , un P4 coupler a une 480 sa déchire tout :icon-biglaugh-2218:

Non faut quand même pas abuser. :mdr3:

Donc ce sera:

Le 519K sur une MSI P965 Neo2 + 8500GT + 2*1Go DDR2-667
Le 541 (OC) sur une Asus Striker II Formula + GTX260-OC + 2*1Go DDR2-667

On verra ce que ça donne.

Tout est résolu, a cloturer.

Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut