[RESOLU] Conseil pour Rhéobus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kikidrif

Membre
Bonjour à tous,

Voilà donc je souhaite faire l'acquisition d'un Rhéobus mais je ne pas du tout lequel choisir. Je dispose de l'armor, mais à celle-ci viendra très prochainement se greffer une autre baie équipé d'un ventilateur ce qui me fera en tout 5 Ventilos (uniquement ceux de la tour) à brancher.
Je n'ai pas vraiment de budget bien précit donc voilà. Je voudrais aussi, si celà était possible eviter de changer la connectique mais bon si au pire il n'y à pas le choix tant pis je le ferai.

Donc voilà si vous en connaissez des bien merci de m'aider à choisir pcque vu tout ce qu'il y à en vente je n'ai vraiment aucune idée du quel prendre.

Merci d'avance :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt !

pour ton rheobus vue le nombres de ventilo que tu a sur ta tour je te conseille celui la qui est a priori très bien est qui est le seul a pouvoir accepter jusqu'à 7 ventilo .

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...ouleurs-Chromatic-Windmill-Noir__3340_fr.html

Après tu a aussi celui la qui est au top mes qui prend par contre que 4 ventilo comme beaucoup de reobus est qui risque d'être plutôt juste pour toi vue que tu en a déjà 5 rien que sur la tour
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...ficheur-4-Temperatures-ZM-MFC2__11619_fr.html

:icon_wink-221e:
 
salut il y a aussi le thermaltake arcano 12se ICI tu peu mettre 4 ventilo par contre je l ai acheter mais pas encore tester j attent la armor vh6000 avant de le brancher et tester
 
Et bien merci à tous, je pense quand même prendre la premiere proposition de jeje pcque j'aimerai vraiment tous les brancher, marre de les entendres tourner à fond constament surtout que le Pc est placé juste à côté du fauteuil ce qui le fait moyen quand quelqu'un matte un film (lol).
 
Slt!

Par contre j'ai oublier il existe suivant la couleur de ta tours en deux couleur noir ou gris :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut