[RESOLU] Désactiver l'économie d'énergie sur une 4870X2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

david7501

Expert
Bon soir tout le monde voila je men demandais ci il avais moyenne de désactiver l'économie d'énergie sur une 4870X2, qui tourne en 2D 500Mhz pour le GPU et 500Mhz pour la mémoire (en 3D 750/800).

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Pour voir ci mon OC est activer car j'ai n'ai aucun moyen de voir a quel fréquence tourne mon GPU et la mémoire, Rivatuner ne fonctionne pas sous Vista 64Bits :doh-454d:
 
Il y a bien Radeon Bios Editor qui fournit toutes les infos relatives aux cartes ATI et qui permet aussi de changer tout un tas de choses dessus mais je décline toutes responsabilités (ainsi que celle d'Overclocking-PC) si tu tue ta carte.:sourire116-287e:
 
Tu OC via le CCC, et pour voir si ton overclock est bien prit en compte ( mais une fois que tu as fixé les valeurs dans le CCC c'est bon ... ) t'a toujours GPU Z ... ( au pire lance le test de stabilité intégré au CCC et tu verra dans " Valeures actuelles " tu aura les fréquences 3D quelques secondes
 
Salut

Avec Everest tu peux faire cela. Dans Fichiers>>>préférences>>> loggage

Ok je viens de test et mon OC fonction bien merci de ton aide. Un truc bizarre, avent de faire le test, je tournais avec un GPU à 500 et l'autre à 750 et la mémoire à 900 et 500 pour l'autre (comme ci il y avais 2 carte),
puis pendant le test les 2GPU sont monté à 800 et la mémoire à 1000 et au final les 2 GPU à 500 et les 2 mémoire aussi.

Fin bon ça fonction merci encore :icon_clap1-1a1655:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut