[RESOLU] Demande de tarif pour vendre deux écran 19 pouces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt !

Alors voila je voudrais savoir combien je peux revendre mes deux écran 19 pouces de marque philips modèle exacte 190V couleur noir date d'achat entre septembre est décembre 2006 , facture , encore sous garanties , il me semble que la garantie constructeur est de deux ans chez philips



Fiche technique du Ecran TFT 19" 190V7FB (8 ms)
L'écran TFT 19" 190V7FB possède des performances d'affichage idéales pour les applications ludiques, mais également pour les applications multimédia les plus courantes, grâce à une résolution et un contraste élevés, mais également de par son temps de réponse de 8 ms.
Sa double connectique D-SUB et DVI-D lui permet d'afficher en pleine résolution la vidéo et d'obtenir une grande précision d'image.
L'écran TFT 19" 190V7FB est le moniteur parfaitement adapté à toutes les configurations.
Infos Générales Couleur Noir
Taille Horizontale/Verticale 376,3 x 301,1 mm
Taille de point 0,294 x 0,294 mm
Résolution 1280 x 1024
Luminosité 300 cd/m2
Contraste 600:1
Angle affichage Horizontal/Vertical 160/160
Temps de réponse 8 ms
Entrées Vidéo/Type D-SUB, DVI-D
Page Fréquence Horizontale : 30 - 83 kHz
Verticale : 56 - 76 Hz
Hub USB Non
HP audio Non
Consommation max. 34 W
Dimensions 424 x 418 x 235 mm
Poids 5,5 kg


 
Dernière modification par un modérateur:
Je dirai 140 € in un seul écran, on les trouve neuf à 200 € in sur le net donc si on appplique la règle des 30 % ça reviens à 140 € in d'occaz :pouce1-1a0b:
 
Bonjour,

J'aurais dit 150, 160 € l'unité. C'est quand même du philips !

Amitié...
 
140 me parais plutôt juste surtout In car la s'est pas 1à euros de fret de port non plus donc si s'est pour gagner 200 euros à la fin, s'est même pas la peine de les vendre autant les garder est les monter sur une deuxième tour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut