[RESOLU] Devis pour watercooling i7 3930k

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivier2992

Aguerri
Bonjour a tous je voudrais me lancer dans le watercooling pour ma nouvelle configuration qui arrive :
-I7 3930k
-Asus rampage 4 extreme
-2* gtx 580 msi
-4*4 G-skill ripjaws
-CM silent pro 1000w
-Corsair 800D

Je n'y connais pas grand chose en watercooling j'ai bien compris comment l'installé grace au tuto du site mais je ne sais pas quoi prendre comme composant quoi comme embouts etc ...
Pour le moment je cherche que a watercooler mon cpu mais par la suite je voudrais egalement watercooler mes deux CG donc je voudrais des composants que je pourrais garder en parti par la suite
j'ai une préférence pour les tuyau a gros diamétre, pour le coté esthétique
avec également un réservoir intégré dans les baie a l'avant.
Pour le budget j'en ais aucune idée je n'arrive pas a voir combien cela peux couter
Si quelqu'un pouvait m'aider en me faisant un devis complet je pourrais par la suite voir déjà quelle budget je dois prévoir merci
 
Dernière édition:
Pour te donner une idée de budget je dirai au mini 300€ mais plus vers les 400€, pour avoir quelque chose qui envoi du pâté :sourire-4e62: (juste cpu comme demander)
 
Daccord et pour 350, 400 € est-il possible d'avoir un devis de quelqu'un du site ?
Car s que j'ai peur c'est de ne pas avoir les bon embouts ou pas le bon diamétre de tuyau etc ...

edit : je chercherais a voir un diamétre de tuyau comme sur le pc de NEO2018

imgp02959.jpg
 
Dernière édition:
le diamètre est bien du 13/19

tu veut watercooler cpu / gpu / cm ?
 
Dernière édition:
Je t'es fais sa vite fais juste pour le CPU, par contre il n'y a pas les embouts ni de régulateur pour les ventilateurs.
scaled.php


Par contre c'est du 10/16
 
Dernière édition:
vue que tu as un sli .. de 580 de surcroit , je ferais deux circuit si j'aiter toi , un pour cpu voir la cm , et le l'autre pour le sli