[RESOLU] Devis pour watercooling i7 3930k

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivier2992

Aguerri
Bonjour a tous je voudrais me lancer dans le watercooling pour ma nouvelle configuration qui arrive :
-I7 3930k
-Asus rampage 4 extreme
-2* gtx 580 msi
-4*4 G-skill ripjaws
-CM silent pro 1000w
-Corsair 800D

Je n'y connais pas grand chose en watercooling j'ai bien compris comment l'installé grace au tuto du site mais je ne sais pas quoi prendre comme composant quoi comme embouts etc ...
Pour le moment je cherche que a watercooler mon cpu mais par la suite je voudrais egalement watercooler mes deux CG donc je voudrais des composants que je pourrais garder en parti par la suite
j'ai une préférence pour les tuyau a gros diamétre, pour le coté esthétique
avec également un réservoir intégré dans les baie a l'avant.
Pour le budget j'en ais aucune idée je n'arrive pas a voir combien cela peux couter
Si quelqu'un pouvait m'aider en me faisant un devis complet je pourrais par la suite voir déjà quelle budget je dois prévoir merci
 
Dernière édition:
Pour te donner une idée de budget je dirai au mini 300€ mais plus vers les 400€, pour avoir quelque chose qui envoi du pâté :sourire-4e62: (juste cpu comme demander)
 
Daccord et pour 350, 400 € est-il possible d'avoir un devis de quelqu'un du site ?
Car s que j'ai peur c'est de ne pas avoir les bon embouts ou pas le bon diamétre de tuyau etc ...

edit : je chercherais a voir un diamétre de tuyau comme sur le pc de NEO2018

imgp02959.jpg
 
Dernière édition:
le diamètre est bien du 13/19

tu veut watercooler cpu / gpu / cm ?
 
Dernière édition:
Je t'es fais sa vite fais juste pour le CPU, par contre il n'y a pas les embouts ni de régulateur pour les ventilateurs.
scaled.php


Par contre c'est du 10/16
 
Dernière édition:
vue que tu as un sli .. de 580 de surcroit , je ferais deux circuit si j'aiter toi , un pour cpu voir la cm , et le l'autre pour le sli
 
oui oui en effet je ne cherche que a refroidir le cpu car les CG marche bien comme elles sont et la je suis en train de vider mon CB

edit : je vous remercie tous de votre grande aide je pense que je vais partir sur sa merci bcp !
 
Dernière édition:
ben un 360 + une ek 4.0 sa iras niquel , puis le jour ou il decide de passer le sli sous eau il rajoute un 360 et une deuxieme ek 4.0 et voilas . donc si tu fait que le cpu voilas :

je tes mis un reservoir en baie auquel tu peux y mettre deux pompe car le reservoir et séparer en deux pour envisager le wc de ton sli ;) , et je tes mis en 10/16 car la pompe c'est du 10 interne , je tes mis du tuyaux rouge/trensparant de 3.3m pour etre asortie a ta cm et aussi que tu est assez de longueure si tu envisage de wc le sli, et 3 ventilo bitfenix spectre led rouge je possede moi meme c'est ventilo il sont tres bien sur des rad faible densitée et en plus il ne font aucun bruit ;) :


attachment.php


pour le liquide tu le fait toi meme , tu fait un mélange de 50% d'eau déminéraliser et de 50% de liquide de refroidissement voiture ;)
 
Dernière édition:
voila ce que je te propose apres pour les block gpu/cpu/cm tu as les koolance aussi mais les prix sont pas le mêmes
et tu rajoutes les ventilos que tu choisiras ;)
attachment.php
 
Dernière édition:
merci oufouf j'aime ton panier il est plus resonnable
edit : merci aussi a toi uzi69 mais j'ai pas les moyen de metttre autant pour le moment ...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut