[RESOLU] difference entre CG sur portable et ordi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
bonjour a tous

j espere que je poste au bon endroit :)

une petite question bete mais où j aimerai confirmation ^^

sur un portable avec une nvidia 8400M GS, j ai l impression que lorsqu on regarde une vidéo, l image est plus "belle" que si on regardai la meme vidéo sur un ordi avec une nvidia 7600GT

je pense qu il n y a aucune comparaison et que ca viens peut etre de l ecran (widescreen pour le portable je crois et un LCD en 17 pouces sur l ordi)

qu en pensez vous?

merci a vous ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Outre le problème de l' écran qui peut influer , tu compares malgrés tout 2 puces de génération différente . La 8400 intègre la nouvelle version du PureVideo , ceci peut certainement influer sur la qualité finale de la vidéo .
 
ok et est ce que vous pensez que ca serai bien que je passe a une geforce8 sur mon ordi a la place de la 7

je ne fais pas de "gros" jeu, alors est ce qu elle servirai pour les vidéo, images, etc...

ou y aurai quasi aucune difference?

merci a vous ;)
 
ok merci

je croyais qu une fois starjojo m avais dis qu une bonne CG etait aussi utile pour l OS, etc....

je vais garder ma 7600 alors ^^

merci a vous ;)
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.

Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Hello,

Désolé de remettre un petit message, donc c'est en réponse à ce que tu as dis par rapport à la CG, ce n'est donc pas par rapport à l'OS, mais à l'OC, il faut savoir qu'une très bonne CG soulage totalement le PROC.

Ta 7600Gt est une bonne CG, mais ne vaut pas une 8800Gts par exemple, lorsque je suis passé de ma 7600Gt à ma 8800Gts, j'ai eu un gain de 6/7% sur le PROC et vu que le PROC est soulagé, meilleur sera l'OC:sourire-4e62::icon_wink-221e:
 
:023: ET j' espère qu' il en sera de meme pour ouss76 avec la 8800 GT quand le problème avec TopAchat sera réglé .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut