[RESOLU]Double écran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, à tous, je viens vous demander conseillez de voir si mon souci était normal ou pas normal.

Je m'explique, j'ai deux écrans mon principal un Acer en 165 Hz, et mon secondaire en vertical un Skillskorp en 60 Hz.

Quand je lance un jeux sur mon principal donc Rainbow Six Siège, et que veux bascule sur mon secondaire j'appuie donc ALT + TAB, or la mon jeux qui es sur le principal ce met a saccader comme ci j’étaie a 10 FPS.

Pensez vous que cela soit normal, ou il y a quelque chose a faire.
Je viens de m'apercevoir que juste sur l'écran principal, en laissant le jeu tourner et en ouvrant discord ou autre par-dessus ça me fait pareil.

Merci à vous ;)
 
règle tes écrans à 60hz dans windows et active la v-sync.
Pour info, quand on a une bonne machine il vaut mieux activer la v-sync et avoir 144 fps constant que d'avoir des fluctuations et du tearing ;) L'impression de fluidité est largement meilleure
 
d'accord, je viens de réglè la Vsync sur deux image j'avais le choix entre non / 1 image / 2 image.
Mais du coup ça n'a pas réglè mon souci.
pourquoi réglè mes écrans sur 60 HZ
 
juste pour voir si le bug est présent avec 2 ecrans à 60hz. Tu peux tester avec un autre jeu pour voir si ca le fait aussi ?
 
enfaite c'est assez bizarre il faudrait que j'arrive a vous faire une vidéo du souci.

mais la maintenant j'ai un autre souci, j'ai toucher a ceux paramètre, chose que je n'aurais peut être pas du, maintenant en jeux je tourne entre 80/130 FPS ça monte ça descend constant.
J'ai toucher a c'est paramètre
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    23 KB · Affichages: 3
Enfaite je n'avais pas de problème en lisant un article sur internet.
Je demande a discord de s’ouvrir sur mon jeux ( même une pages internet ) donc il prennent la priorité sur mon jeu.
Concernant mes FPS instable, après différente vidéo, j’ai vu qu'en lançant le par le bais de GeForce experience, je n'avais plus cette variation de FPS, et j'avais même 260 FPS constant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut