[RESOLU] Driver ATI impossible à mettre à jour !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

addict

Membre
Bonjour,
Voici mon problème : sous Vista avec une HD4870X2 Rampage 700. Dès lors que je tente d'installer un nouveau pilote (9.1, 9.2) autre que celui que j'ai déjà (8.11), l'un des deux GPU se retrouve systématiquement estampillé par un "warning" jaune dans la "barre des taches" et dans le "gestionnaire de périphériques" ou un message m'avertit qu'une "carte" a été désactivé parce qu'incompatible VGA !!! Donc un seul (GPU)fonctionne... l'autre non.
Je suis novice concernant ATI puisque j'ai toujours privilégié Nvidia au préalable, alors je me demande bien ce qu'il peut se passer. Je précise que je désinstalle bien entendu tout les pilotes ATI via "Ati Install Manager" et je reboot avant de tenter tout nouveau pilote. Rien n'y fait ! je dois me rabattre à chaque fois sur ce précieux 8.11. Pour les connaisseurs ATistes, svp, veuillez m'expliquer comment un pilote mis à jour refuse même de reconnaître convenablement la carte pour laquelle il est pourtant destiné... J'estime naturel de remplacer un pilote ancien par un plus récent.
Qu'en est-il messieurs ? Merci beaucoup par avance.
 
Salut .

Tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème , après une recherche rapide les fofo US relayent les mêmes soucis :

http://forums.amd.com/game/messageview.cfm?catid=279&threadid=107787

je cite :I have the same problem with my 4870 x2,it works with two cards only with 8.11,all the ather drivers,even this 9.01 say "incompatible display adapter".

Je traduit : j'ai le même problème avec ma 4870X , elle fonctionne avec 2 cartes seulement avec les 8.11 tous les autres drivers comme ces 9.1 disent " adaptateur d'affichage incompatible "

Ca n'aide pas beaucoup j'en suis désolé mais voila :dontknow-102c:
 
Salut,