[RESOLU] dualview

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
bonjours a tous alors voila noel arrive a grand pas et j' ai bien envie d' en profiter pour me payer un cable hdmi mais d' abord je voudrais savoir si ce que je veux faire est possible. donc j' ai un pc avec un ecran 17 pouces (tres petit) et une tele 107cm le but est de me faire un dualview avec c' est deux ecran (le 17pouces en ecran principale) et de jouer sur ma tele, je le fait deja mais avec un clabe s-video mais le soucis c' est que quand je lance un jeu, il ce lance en plein ecran sur le 17 pouces mais pas sur la tele alors que moi je voudrai l' inverse le seule moyen de lancer l' application sur la tele est de faire un clone sauf que s' achant que ma tele serait en 1920*1080 et mon 17 pouce en 1280*1024 or en clone je peut pas regler les résolutions indépendamment alors comment faire pour lancer mon jeu direct sur la tele en dualview???
 
Dernière édition:
oaui mais a ce moment si je fait un clone, le cable hdmi sert a rien et autant prendre un vieux s-video pourri, je ne pourrait pas mettre une resolution de 1920*1080 sur la tele car sa sera "brider" par les 1280*1024 max de mon 17 pouces
 
essaye de passer par ton cable HDMI ensuite tu fais un clic droit sur le bureau tu va dans "parametre" et tu declare ta tv a la resolution que tu veux.
Dis moi ce qui ce passe :insit-1d80:
 
sa fonctionne quand je suit en dualview je peut regler la résolution de mes deux ecran indépendamment mais maintenant comment lancer un jeux direct sur l' ecran secondaire?
 
Bonjour, je suis pas sure que cela fonctionne, j ai voulu avec 2 crt de 19 faire un écran pour les jeux clavier souris et un écran pour les jeux au volant et sur le deuxième écran les jeux même léger lag tout le temps.

Il fallait par contre pour cela que je definisse a chaque fois mon ecran principal dans mon mode dualview, et tu peux faire une macro si tu as une carte ATI (Nvidia je sais pas).

Test deja sur le second port de ta CG configurer en écran principal si tu peux jouer.
 
ok le seul soucis c'est que moi je suis dans une piece et la tele dans une autre alors si je fait un dualview avec la tele en ecran principale bah je suis embete pour naviguer sur windows
 
Salut,

a une époque en mode dualview en activant le Nview sur les pilotes Nvidia, dans la barre des taches, si tu faisais un clic droit sur le nom de l'application qui est lancée tu avais la possibilité de choisir "basculer cette application sur le moniteur1", pareil avec le moniteur 2.

Longtemps que j'ai pas utilisé cette fonction, mais elle existe peut-être encore !
 
Salut,
a une époque en mode dualview en activant le Nview sur les pilotes Nvidia, dans la barre des taches, si tu faisais un clic droit sur le nom de l'application qui est lancée tu avais la possibilité de choisir "basculer cette application sur le moniteur1", pareil avec le moniteur 2.
Longtemps que j'ai pas utilisé cette fonction, mais elle existe peut-être encore !

:forum01-2857:
 
Salut,
a une époque en mode dualview en activant le Nview sur les pilotes Nvidia, dans la barre des taches, si tu faisais un clic droit sur le nom de l'application qui est lancée tu avais la possibilité de choisir "basculer cette application sur le moniteur1", pareil avec le moniteur 2.
Longtemps que j'ai pas utilisé cette fonction, mais elle existe peut-être encore !
Exact j'aurais du y penser avant :doh-454d:
 
Ouai.. et problème que j'ai pas encore pu résoudre avec ma 4850 :dontknow-102c:
Enfin pour ta 4870, le cable HDMI reste quand même bien sympa en dual view (pour les films). :pouce1-1a0b:
 
ouai enfin peut etre pas une 4870 en faite j' hesite avec la gtx 260+ sa me tente bien de rester chez nvdia mais sa fait 60euro de plus
 
salut donc j' ai essayer de définir un paramètre nview mais sa ne fonctionner pas donc j' ai tous simplement définie ma tele comme ecran principale et la magie windows sur mon 17pouces et des que je lance une application elle va direct sur la tele donc c' est du tous bon!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut