[RESOLU] Eh oui encore moi ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CpmF

Géant
Me revoilà, avec encore une question, et aussi à la recherche de conseils :

Vous avez du voir que j'ai demandé conseil pour des ventilateurs, jusque là rien de spécial.

Mais voilà qu'autre chose me taquine : et si je changeais mon boitier :laughing-11ed:, mais avant ça est-ce que c'est mieux que je prenne un bon boitier( enfin avec mon budget j'espère pas la lune) ou alors je fait ce qui était prévu et je prend mes ventilos.Qu'est-ce qui est le mieux niveau température ? J'ai un budget de 55€ (Eh oui c'est juste)

Si ça vaut le coup de changer de boitier j'avais pensé au Three Hundred, qui a l'air bien.Il y a aussi le Advance Turboost mais avec le Mugen on repassera :lol-1923:
Et une autre proposition, surement la plus tordu :
1-Je vends mon Mugen, disons une trentaine d'euros, il a été acheté y'a 2 mois et est quasiment neuf
2-Je prend à la place un GeminII (Je vois X-penSe qui arrive avec ses saucisses pour un barbecue :mdr99-37b2:)
3-J'achète le Turboost, qui est assez connu pour bien fonctionner avec le Gemin et je dépasse un peu (beaucoup :icon_cry-12c708:) mon budget en achetant des ventilos


Ne vous inquiétez pas un jour j'en aurais fini avec mes questions :lol-1923:

Merci
 
Dernière édition:
Salut

Moi j'ai acheter le three hundreed et il est classe, assez sobre, une finition impeccable, et pour un boitier simple il va très bien !

Pour le moins bien, les ventilateurs sont assez bruyant (j'en ai gardé un d'origine et il fait plus de bruit que les trois que j'ai ajouté) ,mais les vitesses sont réglables.

Et il y a le risque de faire tomber des truc par le ventilo du haut si on fait pas attention (une vis lors du montage par exemple) ^^.

Et pour finir dans le moins bien, les fixations sans vis sont trop grosses pour mon rhéobus et le graveur j'ai donc du laisser celle d'origine.

J'avais du changer car mon ocz vendetta 2 ne passait pas dans l'autre, et la ça passe pile poil donc le mugen sera peut être limite (je crois qu'il est plus gros).

Au niveau de la place ya ce qu'il faut pour que ça rentre tout et ranger le câblage ;)

Et d'après moi les temp sont pas mal, en tout cas c'est pas un four !
 
C'est de toute façon mieux que mon Asus à 25€ je pense.Je vais attendre d'autres avis.Sinon le Mugen passe dans mon boiter mais la plaque latérale est courbée donc si c'est pareil dans le Antec c'est pas très grave :rolleyes-200f:.Au niveau du bruit, c'est un bruit de brassement d'air ou un bourdonnement de moteur.Si c'est le brassement d'air ça me gêne pas mais le brbrrbrbbrbrbr du moteur là par contre :092:.Au niveau des vis c'est un des défauts du boitier et chaque boiter a les siens donc je m'en fiche un peu.Merci de ton avis :icon_wink-221e:
 
Pour le ventilo c'est plutôt un bruit de moteur d'après moi... Mais à vitesse moyenne c'est raisonnable par rapport à ce que j'avais avant j'ai pas de pc silencieux à comparer ^^

Pour les vis si tu as gardé tes vis c'est nickel.

Pour le rad j'ai regardé et je pense que j'ai facilement 5 mm de rab... Voire plus car je suis pas très précis.

Moi j'ai pris celui la surtout pour son prix et je suis vraiment pas déçu (chez magicpc).
 
moi je viserais plutôt le barbecue:lol-1923:
ou sinon économise encore queques mois et fais toi plaisir:icon_wink-221e:(je sais c'est pas facile)
 
Je vais avoir ma moto en novembre :047: donc je prend tout ce qu'il me faut maintenant parce qu'après avec l'entretien je pourrais plus, mais c'est vrai qu'un petit Armor ou NZXT Tempest me plairait bien :sourire-4e62:.Sinon pour le barbecue il faudrait que je prenne le Turboost avec, et ça revient plus cher et je sus tombé amoureux du Three Hundred (si rapidement :icon17-36f7:) J'attends encore d'autres avis mais là je dois y aller a+ les copains :bye-f9732:

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+besancon-25000/aprilia-rs-50cc-/8113970

Admirez ma peut-être future moto :pDT_Love_27:

Oups j'ai oublié d'édit :doh-454d:
 
franchement un bon boitier à priori....et une bonne ventilation.
à part contre pour ceux qui ont un ventilo sur le dessus de leur boitier
moi j'ai tendu du tissu à haut-parleurs pour éviter que la poussière ne rentre car sinon en 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est l'enfer.....et le tissu ne gène en rien l'extraction de l'air.:icon_wink-221e:
 
En vitesse minimum j'entends presque rien mais bon ça chauffe un peu plus... Après si tu compte ajouter des ventilateurs le problème se posera plus.

Avec tous le ventilo vitesse mini, trois aerocool a vitesse normale (ils soufflent pas fort) et le ventilo du CPU, j'ai aucune temp qui dépasse 45° (les core du proc) en étant sur internet avec qq petite applis lancé et un scan AV.

EDIT : bien vu le tissu sur le ventilo du haut ! Moi je comptait mettre un filtre anti poussière que j'aurai trouvé je ne sais ou.
 
Bon ben merci les gars, le Three Hundred va m'appartenir :love-98c:

Je passe en résolu et on peut locker :023:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut