[RESOLU] EVGA 760 ou ASUS R3E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edsurf

Mega Super Géant
Salut à tous,
Bin, voilà, j'ai un petit dilemne : laquelle des 2 cm prendre. J'ai lu les tests qui sont parus sur les différents sites à leur sujet, mais rien ne vaut l'expérience des OCkeurs eux-mêmes.

J'aimerais avoir vos avis, possesseurs de l'un ou l'autre ou des deux :sourire-4e62:

Mon intérêt premier reste leur capacité en OC.(stabilité des tensions, chauffe... enfin tout ce qui fait que vous avez préféré l'une à l'autre)

Merci d'avance pour vos commentaires. :hat-1194:
 
Dernière édition:
Lut,
donc j'ai la 760 et possédé la r3e alors niveau oc , tensions cela est identique ensuite petit plus pour la asus car usb 3 et sata 6gb tandis que la 760 n'a pas cela.

Ensuite pour le prix de la r3e tu peux avoir la classifield 770 qui dispose aussi de l'usb 3 et cgnie donc ensuite le choix sera vraiment par rapport à la préférence de telle marque.
 
Merci merci.

C'est vrai que pour le prix de la R3E, il y a la 770 mais aussi la Xpower et je ne peux pas en prendre une neuve, étant quelque peu limité niveau budget, je m'oriente plus vers l'occasion.
Vu que j'ai le choix entre ces 2 combos : 760/920 très roxx ou R3E/W3550 dans la bonne moyenne.
Donc 2 deals intéressants pratiquement au même prix.

Ah zut..... :doh-454d:
 
d'occasion la e760 n'est pas très cher
et je la trouve très bien (je me suis pas encore penché sur l'oc de la bestiole)
le RAD sur le système de refroidissement est conséquent et donc faire attention dans le cas d'un gros rad (ex IFX14 qui ne rentre pas )
 
Bon bin... c'est réglé, le combo 760/920 n'est plus disponible pour ma destination. D'abord oui puis, à voir et finalement : non, tant pis. :triste-20129:

Reste toujours l'autre lot :lol-1923:.

Merci de fermer ce topic.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut