[RESOLU] Façade du Stacker 831

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zak91

Expert
Bonne année a toute et a tous !
Voila mon problème, j'ai acheter un nouveau boitier, le Stacker 831.... ( très belle bête ). Mais voila en rentrant chez moi et en le déballant du carton j'ai eu comme surprise de ne pas trouver la fenêtre qui accueille les 4 ventilo en façade. Donc voila je fait appelle a vous pour savoir si quelqu'un sait ou je peut l'acheter ( sur quel site, voir quel magasin en Ile de France ), ou si quelqu'un le vendais ici ?!
Merci d'avance et encore tous mes voeux pour cet année :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut contact deja le magasin ou tu la acheter pour leur en parler qu il manquais une piece et il te la renverrons si c est un bon vendeur je penses.
 
Merci de ta réponse, mais sur le site de grosbill.com il y a écrit sur l'anonce ( ventilateur en façade en option ). Donc c'est normal que je ne l'ai pas dans le Boitier !
Mais es que je peut l'acheter quelque par d'autre....?
 
j avais mal compris desoler les ventilo t en trouve partout dans n importe quel magasin imformatique prend des noctua ou zalman chez grossbill ils en ont
 
Non c'est pas sa que je voulais savoir.. je voulais savoir ou trouver la fenetre du stacker qui contien les 4 ventilo en facade ?

regarde ici : http://www.coolermaster.nl/shop/product_info.php?cPath=57&products_id=211

C'est sa !
Alors esque quelqu'un sais ou je peut l'acheter parceque sur le site de Cooler Master bah j'arrive pas a commander ?!
Aider moi s'il vous plait. Sans ses ventilo la ma tour et deja a 47 degré sans rien faire juste en étant sur le web !

:god-17c6:
 
Après recherche j'ai rien trouver , pas un mag qui le vende a priori en France :dontknow-102c:
 
lol je pensais que s etais fourni avec la fenetre pour acrocher les ventilo mais la je vois pas je regarderais en suisse cette semaine au cas ou ils ont peu etre
 
bjour

c plus un boitier c un rpg allez part petit Link par mont et pas vau a la recherche des bout de la triforce qui feront de ton boitier un objet complet, hummmm c koi deja comme marque que je la vire de ma liste d'achat ^^
 
LOL, la marque de la Tour c'est : CoolerMaster Stacker 831 !
c'est vrai quel et cher mais qu'es quelle et belle, mais bon pour que sa refroidi bien il me faut ses cage la !
Et merci xeigen de ton intérer, je te verserai 10% de mon achat si tu le trouve en suisse :icon-biglaugh-2218:
Quelqu'un a une autre idée de ou je peut la trouver.....?
http://www.coolermaster.nl/shop/prod...roducts_id=211

Et l'acheter ? ou sinon y a t'il quelqu'un qui la vend sinon ?
 
Salut jeje, bah le soucis c'est que quand je fini ma commande et que je doit confirmer l'adresse, je click sur check out pour terminer et la sa n'avance pas j'accède pas au truc muche pour entrer mes coordonée bancaire, et je suis bloquer sur la page ou y a écrit entrer un commentaire.. alors j'entre un commentaire n'importe le quel en pensant que sa passerai mais nan sa n'avance toujours pas !
Tu connaitrai un solution toi ? ou connait tu des sites étranger qui vend ce genre de chose ? ou sinon si tu connais quelqu'un qui en vend un ?! sa serai sympa :icon_cry-12c708:
 
Non la je vois pas du tout , s'est bizarre que sa plante juste a se moment la mes je vois pas de soluc pour se souci :dontknow-102c:
 
A moins que j'achete 2 ventilo de 200mm et que je fasse les trou sur la facade proprement et je l'ai foutent la dedans.... bah en tout cas si quelqu'un a un conseil ou l'as trouver sur un site qu'il me tienne au courant .
 
Salut Zak91,

J'ai fais des recherches de mon coté et...........nada!
Il n'y a que le site officiel qui en fait l'offre.

Pour ma part,trouves toi une plaque en plexi aux cotes du panneau lateral de ton boitier et bricoles le pour y mettres des ventilos dessus.:sourire-4e62:
 
Oué c'est ce que je pense faire parceque la a 45 sans rien faire.. je suis juste sur le Net et je chauffe autant c'est un four ce boitier sans ses ventilos. bah je vais essayer de faire comme sa et puis bah je tiens au courant au cas ou j'ai un soucis pour monter quoi que ce soit merci a tous et encore bonne année !
 
apres quelque recherche j ai rien trouver mais j ai pris des photos de la polylan 10 en suisse ou j ai participer et regarde ca donc je penses trouver labas peu etre une lueur d espoir


coolermaster.JPG
 
Oui je suis a 45° mais je ne suis pas en WC sur le Chipset de la carte mére je suis en WC juste sur mon Proc. J'ai un Watercooling Thermalteke Symphony donc c'est un HPDC et je ne pense pas que je peut aussi relier mon WC au chipset de la carte mére ?!

Quel ventilo je peut mettre en facade pour refroidir la Stacker 831.....? j'hesite entre le antec bigboy : http://www.grosbill.com/4-antec_big...dba_83_134_cfm-61592-informatique-ventilateur

et 4 ventilo a led bleu... Vous connaissez des ventilo a led bleu silencieux et qui refroidi bien ?

PS: merci xeigen j'espére que y trouvera quelque chose la bas !!
 
Dernière édition:
Merci pour le lien !
Bah le truc c'est que c'est en Option chez CoolerMaster.
Moi je l'ai acheter sur Grosbill.com et il y avait écrit an bas en option mais je ne l'ai pas vu, et je l'ai commander sans savoir ! Et la je me suis fait...
mais bon j'aurai du être plus attentif a l'annonce de la vente !
mais bon, a votre avis si je monte directement sur la griller 4 ventilo directement sa sera pas trop nan ?
Sa fera la même chose ses sur mais coté esthétique faut voir aussi ?!
 
sa va etre a peu pres la meme chose la seul difference c est qu il y auras les vises des ventilo que tu verras a l exterieur c est tout
 
Nan pour les vis je ais les bombé avec du noir pour quel ne se voi pas ! bref en tout cas je vous remercie bien, j'espére que je le trouverai un jour sans sa je serai dans l'obligation d'utiliser le systeme D....Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut