[RESOLU] fiche arraché sur un micro casque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scrobe

Super Géant
Bon je sais pas si je suis dans la bonne section mais on verra bien,
alors voila, j'ai un microcasque avec 1 jack pour le micro et 1 jack pour le son , et avec un faux mouvement j'ai arraché le jack du son :013::013::013:

j'ai le cable qui est arraché d'un coté et le jack toujours en place dans la tour,
j'ai reussi à demonter le jack qui est moulé au cutter par contre je ne sais pas dans quel ordre remettre les fils

j'ai 3 fils blindé avec 1 vert, 1 rouge et 1 or et de l'autre le jack à 3 étages
quelqu'un sait dans quel ordre je resoude les fils :doh-454d:
 
Dernière édition:
salut,

le doré c'est la masse il va a ta 3eme fleche
le vert la gauche doit allé a la 2eme fleche
le rouge la droite donc a la 1er fleche

de gauche a droite de la fiche sa fait rouge vert et doré

et si tu veux etre sur pour le vert et rouge, tu branche ta fiche comme sa a nue tu met la balance sur la droite ou la gauche et tu prend le fils et t'essaye sur l'un ou l'autre (n'oublie pas de branché la masse ):sourire116-287e:
 
sur un fils de casque le vert et rouge ne correspond pas au "-"et "+" ce sont tous les deux des "+", et le doré la masse,

king of demontage de casque:icon_wink-221e:

si un jour tu peu demonter un casque tu verrra que le vert se trouvera a l'oreil gauche branché sur un "+" et le rouge sera a droite branché sur un "+" aussi
et le doré lui va des 2 coté:sourire116-287e:
 
Ce n'est pas tout à fait cela,il y à un point "chaud" et un point "froid" à respecter,pour la balance entre le gauche et le droit, par défaut,ils sont reliés au + effectivement, c'est juste une histoire de repérage sur la cosse du jack ! :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
merci, a tous :pouce1-1a0b:
j'ai reçu a vérifier comment les ressouder ,:hello-11a1:
en faites pour faire le contact faut cramer le bout des fils
je le fais ce week end et vous tiens au courant
 
Dernière édition:
c'est bon, : pouce1-1a0b:
je viens de remonté mon micro casque et il remarche parfaitement
les fils sont une grappe de fils qui sont isolés les uns par rapport au autres, pour pouvoir les soudés, (de gauche à droite, vert Rouge et or),il faut brûler le bout
par contre j'ai réutilisé le même jack,
et j'ai isolé le tout par le la bonne cyanolites

:045: merci à tous :045:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut