[RESOLU] Fixation du ventilateur du haut sur mon Armor + ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zak91

Expert
Bonsoir voila j'ai craquer sur l'Armor+ ce midi en passant a Surcouf :cool-186b: !

Donc je l'ai monter complètement je lui ai mis 2 ventilo en admission en bas a la place des 2 Rack HDD 1 a l'arrière en extraction 1 devant en admission sur les HDD et le gros sur la façade. ma question et comment mettre celui du dessus...

Parce que je n'y arrive pas.

Et c'est quand même chiant. Donc voila je voudrai bien avoir le conseil de quelqu'un qui en a un et qui pourrai me poster une ou deux photo et me dire comment faire pour le monter.

Merci d'avance ! :hat-1194::icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Salut Zak :)

Je possède un Thermaltake mais pas ce boitier donc je ne vois pas trop ..

Tu n'as pas de fixations au dessus ?

J'ai modifié le titre de ton post pour qu'il soit plus clair ;)
 
Slt !

Alors d'après se que j'aurais compris vue que starjo en a un aussi , il faut le fixer avec les fixe anti vibration vendu avec les ventilo en générale

comme ça :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...o-Anti-Vibrations-Pack-de-4-Noir__272_fr.html

Bref pour le ventilo du dessus s'est la grosse merde est même avec ça pour le mettre s'est loin d'être facile , de plus d'après starjo tu y gagne pas grand chose donc a la rigueur tu est kit pour pas en mettre , si sa fait comme moi sur le kandalf avec ou sens pas la moindre dif de temps :icon_wink-221e:
 
Merci K-kris pour le post/
Bah jéjé pour tout te dire, en faite je sais pas si ta tout a fait compris ou que j'ai mal expliquer. En faite j'ai les vis et le ventilo. mais je ne sais pas comment faire pour le fixé en haut. Car il y a les trou mais juste dériére il sont bouché. Donc soit je suis aveugle soit c'est bien sa !
Donc au cas ou, par hasart il y a Xeigen ou quelqu'un d'autre qui passe par la me post une tof de sont Armor+ ( photo de la fixation du ventilo du haut ) S'il vous plait :god-17c6:
 
salut zak91
je possède l'armor+ et pour fixer un ventilo tous en haut(devant l'alim) il faut démonter la parti plastique extérieure!tu a 4 vis sous la petite porte qui ce coulisse,tu les enlève ainsi que les vis du bac de rangement (laisse les plaques métal qui tienne ton bac)ensuite (attention au câbles) tu pousse vers l'avant le plastique il y a des "tétons" qui ce clips sur le châssis,après tu fixe ton ventilo et puis remontage

je sais c'est pas facile et vraiment pas pratique mais au bout de quelques montage/démontage ça ira assez vite :pouce1-1a0b:
par contre installe le en aspiration!j'ai essayer les 2 et en extraction ça change rien!par contre (suivant le ventilo) moi j'ai gagner 6°!

pour les photos je peux plus!
mon numérique et HS donc pas possible
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui oui j'avais bien compris , après moi j'ai dit la solution que je savait mes a priori il y en a plusieurs , dans tout les cas est dans s'est deux cas s'est aussi bien la merde pour le mettre que pour l'enlever a priori .

Je penser prendre le lian-li moi mes vue que je racheter un DOd je vais du coup prendre aussi le Armor+ est se qui est sur s'est que je vais pas me prendre la tête a chaque fois pour le nettoyer a monter , démonter est braf la galère je supporte pas ça , surtout au niveaux des ventilo .

On est obliger de les faire très régulièrement surtout quand on vois la poussière que rentre le gros en latérale dans la tours donc si s'est pour se prendre a chaque fois la tête pour 3 degrés de dif sa sert absolument a rien a mon avis , enfin pour moi du moins .

Voila après a toi de voir si vraiment il tes utile ou pas mes sa j'en doute :lol-1923:

Les trois degrés de dif il y a largement moyen de les recup avec des bon ventilo a la place de se qui si trouve d'origine en plus :icon_wink-221e:
 
pour le démontage DAV51 a raison c est pas vraiment pratique pour l installer tu et obliger de démonter le haut de la tour

bon je démonte et je te fait une photo
 
il faut démonter la parti plastique en haut !tu a 8 vis en tout sous la petite porte qui ce coulisse(laisse les plaques métal qui tienne ton bac)
ensuite tu coulisse vers l'avant le plastique fait attention enleve aussi les 2 petites portes qui sont en facades sinon elle vont tomber

a.JPG


pour fixer le ventilo mois j ai eu ces petit plastique

f.JPG


ventilo monter

c.JPG

b.JPG


maintenant quand tu remonte fait attention au clips en rouge qui soit bien mit

d.JPG

e.JPG


voila
 
Oui donc en gros s'est exactement se que j'avais dit car la tes fix blanche s'est les même que celle que je fait voir sauf que toi s'est en dur alors que moi s'est un modèle anti vibration s'est tout :rolleyes-200f:
 
Hello,

Oui j'ai fait exactement le même montage pour celui du haut, c'est à seul soluce possible.

Par contre, il faut faire attention sur une chose, si tu as une alim genre la mienne, il va chevaucher le ventilo en parti, et il faut aussi un ventilo très plat dans ce cas là, sinon il ne passe pas, moi j'ai mis un Aérocool qui a 20mm d'épaisseur:icon_wink-221e:
 
Oui donc en gros s'est exactement se que j'avais dit car la tes fix blanche s'est les même que celle que je fait voir sauf que toi s'est en dur alors que moi s'est un modèle anti vibration s'est tout :rolleyes-200f:

ce sont des anti vibration aussi elle sont souple
 
Oui donc j'avais raison dans mon explication pour le fixer , enfin avec quoi du moins :lol-1923::icon_wink-221e:
 
Oui c'est bien ça mon Jéjé et puis, que se soi des souples ou semi-rigide, aucune importance, ils feront l'affaire quand même:icon_wink-221e:
 
Oui je savais que s'etait ça puis que s'est toi qui me la expliquer :lol-1923:

D'où le fait que la dessus j'étais sur de moi même si j'ai pas le boitier a la maison :lol-1923::lol-1923:
 
Hello,

Oui j'ai fait exactement le même montage pour celui du haut, c'est à seul soluce possible.

Par contre, il faut faire attention sur une chose, si tu as une alim genre la mienne, il va chevaucher le ventilo en parti, et il faut aussi un ventilo très plat dans ce cas là, sinon il ne passe pas, moi j'ai mis un Aérocool qui a 20mm d'épaisseur:icon_wink-221e:

pour sont alim ca passe il reste 7-8 mm de place entre l alim 850w et le ventilo
 
Qu'es que je peut aimé ce fofo parfois. merci a tous surtout Xeigen. merci pour ton aide et tes tof. Je vais essayer et je poste. pouriez vous me donner le lien pour la mousse asaka ? merci jéjé et starjojo pour les aide. Sans vous je serai rien :mdr3::023:
 
oui sinont tu pouras pas faire coulisser le plastique du haut de tout facon il n y as pas d autre vis
 
C'est parfait merci a tous. Tout et jolie et bleu. je vais commander la Asaka et puis les tuyaux transparent et la sa sera le top. :icon_clap1-1a1655::pouce1-1a0b:
 
Ah oué aussi je suis a 34° en Idle et 40° en jeux. ¨Pas aussi parfait que le Coolermaster 830 avec ses 7 ventilo mais quand meme !
 
Après te restera plus cas nous mettre de belle photo de ta tours dans notre section approprié une fois tout ça en place qu'on vois se que sa donne :icon_wink-221e:
 
Pas de soucis jéjé j'y pensé déja !
Aprés la reception des néons et de la mousse. :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut