[RESOLU] fréquences 8800GT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonsoir à tous.
En fait,y a un ptit truc qui m'intrigue......suivant les différents benchs que j'ai fait récemment,je suis obligé de changer à chaque fois les fréquences.
Est-ce dû au fait que les benchs sont plus ou moins exigent d'un test à l'autre ou y'a t-il un truc que j'aurais zappé?:dontknow-102c:

ex:: fréquences origines 660/950

sur Fur rendering 740/1065 (pense pouvoir faire un peu mieux)

sur Lightmark 685/1000 (au dessus = plantage du bench)

sur 3DM 2006 700/1035 (peut encore monter un peu)

C'est pas que cela va m'empêché de dormir mais si je pouvais me coucher moins bête.:lol-1923:
 
Dernière modification par un modérateur:
Overclocking de la carte instable tout betement . essaies de trouver ses limites avec le test du cube poilu de ATITools
 
Merci Guru,vais voir ça ce soir si j ai un peu de temps.:icon_wink-221e:
 
T' inquiètes pas , c' est trés rapide . Dès que tu as des artefacts , la limite est trouvée (à faire d' une part pour le GPU et d' autre part pour la GDDR evidemment)
 
Il est impec ce ptit soft.:pouce1-1a0b:

Par contre,j'ai trouvé aussi pourquoi je n'obtenais plus les résultats adéquates:AA au max.........:boulet_68x46-2062f:.

(hs) Guru,dans ton tuto "Optimisation pour les benchs",le lien de la première image pointe vers un écusson de la "poulisse nationale":hein-2f49:
 
Dernière édition:
Ouai je sais , un problème avec Hiboox mais je ne peux plus refaire de tof' étant passé chez ATI . Et évidemment je n' ai pas conservé les originaux . Comme je suis bientot en vacances , je vais en refaire un tout beau sous CCC d' ATI et XP/VISTA .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut