[RESOLU] GTX 295 marque différente pour un Quad-SLI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lolomega

Membre
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir deux marque différente pour faire un Quad-SLI ? Genre, là j'ai une EVGA, Et ensuite je prend une GTX de chez MSI ?

Merci:hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut,
Pour 2, normalement pas de soucis sur les marques, tant que tu reste dans la même gamme et série :sourire-4e62:
 
oui oui j'ai édité j'avais pas capté sur le coup et avec sa cm ça ma paraissait bizarre :doh-454d::doh-454d:
 
Au total, il y avait plus de 108 Go de RAM si je me souviens bien.
Et il y avait plus de 10 GTX 295 xD
Avec une quinzaine d'autres carte graphiques Nvidia, genre GTX285 / 280 / 260 etc...
 
Ouai c'était assez petit joueur :p

En tout cas c'est franchement génial de voir ça en vrai tu restes bouche bée... :D
 
Magnifique :typotux-13e3: Un de ces jours faudrait que j'aille voir une LAN pour voir, ca doit etre quelquechose :ko-1c3a:
 
Salut

Le quad sli peut se faire sans que tu te soucis de la marque .

En revanche les perf sont la sur Crysis (sisi ça marche :lol-1923:) , sinon bof voir même moins de perf que une seul 295 .
 
Trop merci de toutes vos réponses:god-17c6:, ça m'a été bien utile. Je vous enverrai les photos si jamais je me fait un jolie Quad :icon-biglaugh-2218:

Merci

PS: J'avais complètement oublié que j'ai fait ce sujet:mdr3:, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt :hat-1194::icon17-36f7:
 
juste une question tres bete

a quoi ca sert d'avoir deux cg alors que une suffit
serait ce pour avoir plusieurs ecran????

desoler mais encore novice
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut