[RESOLU] Impossible de réactiver le pare feu sous Vista...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DaftPunk69

Mega Super Géant
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon PC, il y a un mois j'ai installé la version d'essai d'Internet sécurité 2009 de Kaspersky, la license ayant expirée, je l'ai desinstallée pour réinstaller Avast... Mais gros soucis impossible de reactiver la pare feu, j'ai tout essayé (services.msc)...:dontknow-102c::insit-1d80:

Si quelqu'un pouvais m'aider...:hat-1194::god-17c6:

:100::100::100:
 
Dernière édition:
je n'ai pas vista

mais fait demarrer executer tape msconfig tu aura acces aux services le pare feu windows est dedans si il n'est pas activé active le

active le ensuite dans le panneau de config centre de securité

bien sur si c'est encore comme cela sous vista mais je n'en suis pas sur

par contre tu devrais utiliser une pare feu autre que celui de windows en gratuit tu as zonealarm par exemple
 
Sous vista c'est services.msc... mais j'ai deja essayé et toujours pareil.:dontknow-102c::ko-1c3a:

Merci du coup de main.:pouce1-1a0b:
 
Salut :sourire-4e62:

Suis le lien et essai la réinitialisation (option "Par défaut") en bas de la page :sourire-4e62:

Tiens moi au courant.
 
Impossible de mettre a jour le pare feu... voila ce qu'il m'est ecrit... donc je peux meme pas reiterer le tuto que que tu m'a posté...:doh-454d:
 
Kaspersky a laissé des traces :icon-biglaugh-2218:
essaie de faire un nettoyage complet de ton pc et reboot le tout
Et vois ce que ça donne
 
Slt à tous.

Est ce que par hasard,tu utiliserais XP-antispy?


[avant qu'on me dise que c'est seulement pour XP,ci joint un screen]
 
J'ai déjà nettoyé mon systeme et idem...
Non je n'utilise pas XP-antispy...

Je vais etre bon pour réinstaller windaube!!!:enerv:
 
...

Pourquoi pas mais j'aimerai regler ce soucis avant, sachant qu'il fonctionnait avant kasperskype...:ko-1c3a:

Quel fire wall me conseilles tu?:dontknow-102c:
 
Jconnais pas trop les firewalls mais pour avoir déjà utilisé Zone alarm,je trouve qu'il ralenti méchament la connection.
 
Lut !

je confirme, kério est top je l'utilise depuis près de 3 ans :icon_wink-221e:

Maintenant c'est plus kerio mais SPF pour Sunbelt Personnal Firewall
 
ICI, tu prend dans la colonne de gauche la version 4.6.18, elle est gratuite, mais tu peux avoir une version payante, bien que la gratuite suffise largement pour la plupart des utilisateurs :icon_wink-221e: Par contre tu auras de temps en temps un peu de pub pour te proposer d'acheter la version payante, mais ne t'inquiète pas c'est pas du tout intrusif comme publicité :sourire-4e62:
 
Heuuuu , pourquoi remettre un truc en marche qui sert a rien ? :insit-1d80::insit-1d80:
 
A ok , ta de la chance toi ta deja vue fonctionner un windows correctement sens le moindre souci :insit-1d80::insit-1d80::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

:bibifoc.gif-c1297:
 
Quand je dit comme il faut Jeje c'est un grand mot... la ca a mis le souk dans mon PC, c'est moins fluide...:mdr-21487::mdr-21487::mdr3::mdr3::icon_clap1-1a1655:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut