[RESOLU] Info paramétrage outlook express

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous !

Ma question se porte sur le paramétrage du receveur mail outlook express,avec 2 ordinateurs en échange fichiers.

Je voudrai relever sur le 2ème PC les mails,mais sans les effacer du serveur,de cette façon,je pourrai voir les mêmes mails reçu,et les retrouver sur le 1er PC qui lui est paramétré pour les supprimer après réception.

Le 2eme PC est utilisé en échange fichiers,et utilisation normale,en système XP,branché en CPL sur modem Orange.

J'espère que mes explications ont été claires,et je vous remercie par avance pour vos réponses ! :cool-186b:
 
Dernière édition:
Je crois que ce n est pas possible, car si le premier les rapatrie le second ne trouvera aucun mail sur le serveur de mail. Par contre tu peux mettre essayer de partager ton fichier .pst du poste qui rapatrie avec le second qui juste les lis.

Ou tu mets tout en connexion IMAP sur les 2, qui pointe tous sur le serveur et ca devrais fonctionner.

Je penche sur la connexion IMAP, je trouve que c est plus simple puis tu n ai pas obligé d avoir les 2 postes en route.
 
Dernière édition:
Si c'est possible, je l'ai dit dans un post, mais je ne sais plus lequel... Je fais mes recherches et je te dis quoi !

Edit : J'ai retrouvé :

img-204239veim5.jpg
=>
img-204316ymovs.jpg


Cela se passe dans les paramètres supplémentaires de ton compte. <!-- / message -->
 
Dernière édition:
Salut,

Alors je n'utilise pas Outlook mais sous Thunderbird et Windows Mail, dans les options du compte, tu as une case à cocher "laisser les messages sur le serveur" ou de ce genre, qui permet de ne pas rapatrier le courrier sur le pc mais seulement une copie. Il y à également d'autres cases à cocher pour par exemple supprimer du serveur un mail quand on le supprime sur Windows Mail, etc... :icon_wink-221e:

EDIT : grilled par Thotho :lol-1923:
 
EDIT : grilled par Thotho :lol-1923:

Haaaaa,n'est pas thorgal qui veux !!!!:icon_wink-221e::lol-1923::lol-1923:

En tout cas,merci également,passer par une autre application mail,c'est pas mal non plus,avec le serveur "Mail" sous OSX,cette fonction existe également,mais je ne le trouvais pas sous outlook !:ko-1c3a::ko-1c3a:
 
Merci PAPY,apparemment,tu avais eu le même problème que moi,et je ne l'avais pas vu !!! :doh-454d:

A force de demandes,si cela continue,il va y avoir un tuto épinglé !!

En tout les cas,mon problème est résolu,merci a tous ! :icon_woot-1a1632::hello-11a1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut