[RESOLU] Installation de drivers HD3650

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raph

Géant
Bonjour
J'ai voulu mettre à jour les drivers de ma HD3650 sur mon portable Asus M51V sauf que ça marche pas ^^
J'ai fait la mise à jour sur mon ordi de bureau avec une HD4850 et ça a marché à merveille, et j'ai voulu faire la même chose sur le petit et à part une démo de WoW je n'ai pas gagné grand chose :( surtout que j'y joue même pas !!
Normalement j'ai téléchargé le bon fichier sur le site donc je comprend pas.
Mon Vista est bien un 32 bits, logiquement une HD3650 fait partie de la série HD3600 :dontknow-102c:
L'installation est super rapide donc je vois bien qu'il y a un souci et pas moyen de voir leur "journal".
J'ai bien désinstallé l'ancienne version de CCC avec les drivers...
Je vois pas quoi faire, ça m'embêterai de rester avec ma pauvre résolution 800*600 sur mon écran habitué au 1440*900, surtout pour aller bosser demain !
Donc si vous avez eu ce problème ou que vous avez juste la solution ça m'intéresse ;)
Merci a++
 
Dernière édition:
Du nouveau

Re

Bon du coup en attendant j'ai remis les drivers que j'ai eu avec le cd mais bon j'aimerai passer à la version supérieure quand même.

J'ai fait des petites recherches surmon CCC pour savoir si je m'était pas trompé, et ya peut être une raison pour que ça n'ai pas marché car ma carte est une mobility radeon et non une radeon.

Je vous ai fait des screens pour voir par vous même si ça peut m'aider.

Et vous remarquerez comme moi que sur le site des drivers ATI, dans la section mobility radeon il n'y a pas de drivers pour la HD3650 :confused-188a:
 
j'ai vu sa aussi quand je suis aller sur le site d'ATI c'est pour sa que moi j'aurai pris les même drivers que toi.:dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut