[RESOLU] Manette de jeu non reconnue !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous ! :hello-11a1:

J'ai un manette de jeu Logitech precision que j'ai branchée sur mon pc seven 64, et j'ai téléchargé de bons vieux jeux gratuits mario, hors,il n'est possible que de jouer en utilisant mon clavier !

Je voulais savoir si il y a une astuce à faire pour que la manette prenne le pas sur le clavier, ou par un logiciel, ou bien des jeux spécifiques qui permettent de jouer en utilisant la manette !

J'espère avoir été clair pour ma demande !

Merci par avance pour vos solutions ! :icon_woot-1a1632:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Ci tu n'a pas de driver qui ta été donné avec la manette et que le jeu en question ne te permet pas de choisir de jouer avec ta manette dans les menus options alors il y a aucun moyen logiciel à ma connaissance pour que tu puisse jouer avec ta manette sur Mario . (regarde bien dans les menu du jeu)

Tu arrive à jouer à des jeux récents avec ta manette ?
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses !:icon_woot-1a1632:

Il n'y a pas de driver with la manette !

J'ai trouvé super mario bluetwilight DX qui accepte le gamepad !

Apparemment, il faut prendre des jeux compatibles !!!!!

Je pensai bêtement (c'est tout moi,ça !!!!:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218::wobble-18a4:) qu'il existait des possibilités pour les autres types de jeux !

Mais alors, connaissez-vous des jeux gamepad de ce type sympa et gratuits à télécharger ?

Car le jeux en ligne ne reprend pas le gamepad ! :088:
 
Ok donc c'est pas un souci de reconnaissance comme le dit ton titre, c'est juste que ton jeu (comme tu la compris) ne peut pas ce jouer avec une manette, sinon il y a Rayman 3 qui peux se jouer avec une manette, il faut cependant trouver un émulateur. Tu dois définir à quelle touche de clavier correspond le bouton de la manette et le tour est joué. Le logiciel est en anglais cependant, mais pas bien compliqué.

Il se nomme "JoyToKe", prend la dernière version, tu dois même pouvoir jouer à ton jeu Mario avec et voici un tuto du logiciel==>http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=393

Sinon tu as celui là aussi ==>http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055478-xpadder , mais ci tu est sous seven alors il faudra démarrer le jeu en mode compatibilité xp
 
Dernière édition:
Salut à tous ! :hello-11a1:

J'ai un manette de jeu Logitech precision que j'ai branchée sur mon pc seven 64, et j'ai téléchargé de bons vieux jeux gratuits mario, hors,il n'est possible que de jouer en utilisant mon clavier !

Je voulais savoir si il y a une astuce à faire pour que la manette prenne le pas sur le clavier, ou par un logiciel, ou bien des jeux spécifiques qui permettent de jouer en utilisant la manette !

J'espère avoir été clair pour ma demande !

Merci par avance pour vos solutions ! :icon_woot-1a1632:

tu n'habiterai pas angers par hazard ? j'ai eu deux client qui sont venue la semaine derniere pour le meme probleme ! désolé mais j'ai rien pue faire pour eux !!:ko-1c3a::ko-1c3a:
 
Merci beaucoup for vos réponses ! :hello-11a1::pouce1-1a0b:

Tu t'es également défoncé pour moi, monseigneur Rodman, merci a lot mucho beaucoup !!!!:icon_woot-1a1632:

Je ne suis pas de Angers, mais je vais essayer quand même de retrouver les 2 guignols, qui comme moi, ont eu le problème, afin de créer une mini communauté pour les applications for the gamepad !!!!:cool-186b:

Ce sujet est donc résolu, et il peux être par conséquent clos !!!! :sourire-4e62:
 
Salut mon ami !

Ouiiii, dans ma précipitation, j'ai oublié de tenir informer pour ton jeux, et bien, cela à été du tonnère, impec, et encore merci pour tes liens et conseils !!!! :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::god-17c6:
 
Ok, content pour toi :pouce1-1a0b:

Pas de quoi l'ami, je ferme donc !! :sourire-4e62:

:sourire116-287e:

Merci de mettre [RESOLU] au début de ton titre à l'avenir (je vais le faire)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut