[RESOLU] Nouveaux drivers Nvidia 175.16 pour 9800GX2 !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miketigra

Mega Super Géant
:ko-1c3a:Salut tout le monde,

Voilà les nouveaux drivers pour la 9800GX2 sont enfin disponibles sur le site Nvdia http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

Quelques petits changements au niveau de l'affichage des températures par Everest mais pas vraiment de réels différences au niveaux performances, une centaine de points seulement, mais bon.

Le truc c'est que à présent Everest nous indique plusieurs températures pour les GPUS, mais lesquelles sont celles des cartes graphiques à proprement dit, ????

Je joins un petit écran reprenant les différentes températures, je suis un peu perdu car avec les anciens pilotes, seuls les températures GPU1 et GPU2 étaient indiquées, dois-je me rebaser sur celles-ci en sachant que les mêmes dénominations sont à 5° de différence qu'auparavant.

J'ai aussi désactivé une option dans Everest intitulée : Accès au Nvidia GPU SMbus par Nvidia Forceware, ais-je bien fait ???

PS : Ne critiquez pas mes températures, il fait 31° dans la pièce en ce moment, lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Celle ou c'est marqué diode GPU et pour ta deuxième question je sais pas .
 
ok un vrai bazard ces températures !!!
Apparemment le fait d'activer l'option Accès au Nvidia GPU SMbus par Nvidia Forceware ne donne que les températures GPU1 et GPU2 mais le fait de désactiver cette option amène toutes les différentes températures à savoir PCB, diode, etc comme sur mon écran posté.
Mais ce qui est étrange c'est que lorsque l'option est activée, les températures correspondent parfaitement à celle de rivatuner ainsi que EVGA précision, donc cela doit être les bonnes températures, par contre dès que l'option est désactivée les températures GPU diffèrent de 5° en moins comparés aux logs précités.
Je pense donc que dans ce cas précis, il faut activer l'option (qui l'est par défaut dans Everest) et se baser sur les températures GPUS, non ???

Bizarre tout ca, d'autant plus que Ntune ne me fournit plus les températures pour mon bi gpu, ce qui était bien utile auparavant
 
là faudrai voir avec quelqu'un qui possède une gx2 aussi car avec ma gtx l'option Accès au Nvidia GPU SMbus par Nvidia Forceware n'est pas activée d'office sur everest et je n'ai que la diode gpu d'affichée lorsqu'avant avec la 8800 gtx j'avais diode gpu , gpu , ect...
 
ok ok ok, merci pour tous ces renseignements.

Au fait tu as parfaitement raison la température diode gpu est parfaitement identique à celle affichée par evga précision, donc je suppose que celle-ci est correcte, donc la température pour controler sa carte graphique à prendre est celle de la diode gpu.
Topic fermé pour moi, merci mon ami, à plus tard pour d'autres aventures, lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut