[RESOLU] Pb de codec a l'instal d'un jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Warwolf

Géant
Salut

J'ai l'instal d'un jeu qui se stoppe quasiment au debut et ça me marque que "Windows Media Format 9 ou sup n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le trouver sur le support d'instal du jeu....", et l'instal s'arrete là.

J'ai essayé d'installer ce wmfdist.exe, mais rien ne se passe ( ça se lance pas quoi), c'est la version 9 et moi je suis sous vista donc ca doit etre normale.

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa.
 
Dernière modification par un modérateur:
je ne connais pas trop vista donc je prefere m'abstenir de te dire des conneries mais je pense que d'autres membres pourront certainement d'aider :dontknow-102c:
Par contre je ne comprends pas que tu ne puisse pas installer windows media :insit-1d80:
 
Pour lancer l'exe enmode compatibilité xp, ca marche pas directement du lecteur, faut que je copie l'intégralité du dvd sur le dd et la je peux mettre le mode comptibilité xp.

J'ai reussi a lancé le jeu sans l'installer a partir de ce que j'avais copié sur le dd (et les entrées registre se sont faites toutes seules).
 
Par une façon detourné , oui; mais je sais toujours pas d'ou venais le pb et pourquoi les differents codec windows media veulent pas s'installer: un qui se lance pas et l'autre (le 11) qui me dit que l'espace est inssufisant pour traiter cette commande :dontknow-102c:.

Edit: j'ai oublié de vous remercier :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.

Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut