[RESOLU] Petite question au modo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lord Vamp

Aguerri
Voila, je me pose une question toute bête.....

Ici on poste uniquement les test de jeux PC...ou on peut aussi sur console ?
 
Dernière modification par un modérateur:
je me posais la meme question est j'avoue que ca m'arrange que tu le fasse a ma place Lord :cool-186b:
 
Dernière édition:
bein on parle de jeux pour pc uniquement .

Après si certain jeux de pc sont tester ici est que certain les ont aussi tester sur console , vous pouvais toujours donner vos avis .

Dans tout les cas en générale les jeux reste en gros identique , il y a donc pas de raison de pas donner sont point de vue sur le sujet :icon_wink-221e:
 
moi j' ai une console comme ça :

MTA0008043-B.jpg


Bein je peux vous dire qu' elle rempli sa fonction sans problème .

il était bien mon test ? :icon_wink-221e:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: non mais mdr

En fait ce que je voulais savoir, c'est si on pouvait poster aussi des test effetué sur console...que le jeux soit ou non sur PC. Etant donné que tous les jeux mentionné jusqu'a présent sont présent sur PC, je ne sais pas trop :dontknow-102c:

Pas envie d'être viré moi :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
Bon donc c'est bien ce que je pensais...uniquement si le eu existe sur PC. Bien fais de pas vous parler des jeux consoles :lol-1923:
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.

Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut