[RESOLU] Petites explications please pour TV HD Ready !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

julolagum

Géant
Bonjour en ce matin si froid, (tout du moins chez moi); je souhaiterais avoir des explications sur ma TV que je vais recevoir mardi, ce n'est qu'une 22 pouces tout simplement car je vis en général dans des petits appartement et qu'elle est une HD Ready de résolution native en 1680*1050 ce qui est mieux que celles en 1366*768 voila donc pk mon choix entres autres choses !

Ma question est la suivante puis je avec le HDMI 1.2 de la TV branchez soit ma Freebox HD qui est en 1.2 si je me trompe pas sans réglages au préalable, et de plus brancher ma carte ATI 4850 en 1.3, mais la on me dis que je n'aurais que la vidéo et pas le son, d'où ma question ne peut on pas
mettre a jour le firmware de la TV en 1.3, car certaines personnes me disent que c'est la prise qui est comme ça donc que c'est physique et non pas logiciel !!??

je pensais qui peut le plus peut le moins !??

Veuillez S.v.p éclairer ma lanterne sur le sujet avec un petit explicatif si possible via des liens adéquats !!

Merci par avance de vos réponses !!
 
Dernière édition:
Salut julolagum !

Peux tu nous donner la marque de ta TV ?

Normalement,effectivement,une puce HDMI 1.2 n'est pas upgradable en 1.3,la mise a jour firmware ne sert que pour des puces évolutives ,mais pour le son,si il sort en PCM,tu devrais entendre quelque chose,le HDMI 1.3a est nécessaire pour profiter des dernières technologies de son comme les derniers formats HD !

http://www.hdmi.org/
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut