[RESOLU] Problème avec coretemp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jayjay

Aguerri
Bonsoir voilà j'ai encore besoin de vos conseils car j'ai un soucis avec coretemp 0.95.4 car de ce que j'ai pu lire les temp donnés par TAT sont fausses,mais le problème avec coretemp c'est que si je suis en idle il m'affiche bien mes temp mais si je passe occt ou tat ou même si je joue à un jeu ,il se ferme tout seul au bout de quelques secondes;Je ne comprends pas pourquoi du coup je ne peux pas savoir mes temp en burn!!!! Si quelqu'un a une idée ou bien un autre programme qui pourrait me donner des temp correctes je suis preneur,au fait j'ai essayé speedfan ça ne me donnes pas les bonnes températures.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Oui, c'est un bug connu du log qui devrait être corrigé dans la ou les prochaines versions.

Après, avoir un log qui va te donner les vrais valeurs, là mise à part TAT ou SpeedFan, je ne vois pas trop, je ne sais pas si Everest donne de vrai valeur par contre.

Ce que tu peux faire pour avoir un à peu pret, c'est voir la diff que tu as entre CoreTemp et SpeedFan au repos et de là, tu utilise SpeedFan en burn et tu fais le calcul, perso c'est ce que je fais:sourire-4e62::icon_wink-221e:
 
perso everest 4.20 me donne les mêmes valeurs que coretemp et ce sur mon Quad et ainsi que mon xeon 3060 .
 
c'est tout bon j'ai installé everest ultimate édition 4.2 et j'ai bien les bonnes températures merci du conseil. :)
 
Si tu estimes ton problème solutionné , penses à éditer ton message et à préciser [RESOLU]
dans l' intitulé :icon_wink-221e:
 
Créer des règles !

Je tiens à signaler quelque chose d'intéressant quant au BUG de Core Temp ... Chose que j'ai découverte moi-même !

Si vous utilisez Kaspersky Anti-Virus, il faut créer une règle d'exclusion pour Core Temp et activer toutes les règles d'exclusions !

Depuis que j'ai fait cela, je n'ai plus aucun plantage de Core Temp !!!

Voir si vous avez un autre programme que Kaspersky Anti-Virus, pour aussi créer des règles d'exclusions !
 
1 point pour toi: Andromede33 j'ai effectivement Kapersky anti-virus et j'ai fait la fameuse règle d'exclusion et au miracle ça plante plus !!!!! :icon_woot-1a1632: :god-17c6: :icon_clap1-1a1655:. Du coup j'avais pas besoin d'everest mais bon ça reste un bon programme qui détail bien ça config.
 
oui everest reste un des meilleur programme qui soit pour voir en détail toute sa config est avoir un max d'info de toute façon ! :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut