[RESOLU] Problème compatibilité BitDefender 2009 / seven

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rodman

Extra Terrestre
Bonsoir, voila en faite je possède BitDefender internet sécurity 2009 comme anti-virus que j'avais acheter en magasin , tout marcher bien avec xp pro mais la j'ai installer windows seven et d'après windows il y a un souci de compatibilité avec seven .

Ci une personne peux me donnée une idée afin d'avoir un pilote approprié pour seven ou vista 64 bits , je suis la .. merci !!
 
Ci en faite je viens de voir sur la boite , c'est bien indiqué qu'il est compatible avec vista 32 et 64 bits mais pourtant il me dit que c'est incompatible :confused-188a: , bon je vais essayer de le désinstaller et de réinstaller après pour voir , peut être que pendant l'installation j'ai pas fais gaffe pour le choix du système d'exploitation et du coup j'ai fait pour xp :rolleyes-200f: , ca me dit rien mais je vais essayer demain . MERCI
 
en fait j'ai eu le même problème et tu peux passer gratuitement à la version 2010 qui est complètement compatible et prévu pour seven!
 
+1
De plus, lors de l'installation il devrait te dire qu'il y a une dernière version dispo en fonction de ton OS.

Du moins, c'est ce qu'il s'est passé chez moi en passant de la version 32 à la 64bits (pour bitdefender 2010 que j'avais déjà sous XP)
 
en fait j'ai eu le même problème et tu peux passer gratuitement à la version 2010 qui est complètement compatible et prévu pour seven!

Oui oui c'est bon au faite ^^ , j'ai oublié de le dire , j'avais reçu un message de BitDenfender , y avait un lien pour télécharger la version 2010 gratuit tout en gardent la même clé . :cool-186b:
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.
Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut