[RESOLU] Problème de disque dur (tombé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir tout le monde en ce joyeux soir de noel j'ai mon Put... de chat qui a fais tomber mon disque dur externe (biensur celui ou j'avais toutes mes sauvegardes) il fait un bruit tres bizarre et je n'arrive pas a l'explorer.j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me rassurer a savoir si il y a un moyen de l'explorer pour recuperer toutes mes données.
Merci et surtout joyeux noel a tous
 
Dernière modification par un modérateur:
erf

si la chute a depassé ca protection c mort j'en est bien peur la seule priere qu'il te reste c que les tetes etaient au repos bien a leur place
rebranche le et regarde deja si il est reconnu et tjs en etat
la plupart des HD on une tolerance au choc encaissé si cette tolerance est atteinte soit ils sont bloqué soit ils remarche sans pb tout depend ou etait situé la tete au moment du choc

Ps: epargne le chat d'une c noel et de deux il n'a aucune idée du mechant cadeau surprise qu'il vient de faire
 
Arf malheuressement je viens de le rebrancher et impossible d'y acceder au moment de la chute il etait censer etre au repos car mon pc etait eteinds mais le voyant reste toujours allumer.tu pense vraiment qu'il n'y a aucun moyen de le demonter et de faire quelque chose pour tout recuperer?
P.S.je sens qu'a la place des reste de dinde je vais me faire une cuisse de chat(lol):hein-2f49::enerv:nklfdgik
je fais quoi j'ai toute ma musique mes films mes photos etc etc
 
Dernière édition:
ben je pense pas que dans un cas comme ca ce soit l'electronique qui est morflé sinon acheter le meme monté la partie carte electronique en lieu et place de l'ancienne et teste mais bon j'y crois pas trop la c plutot les protection physique interne qui ce sont mise en place. tente un mail au support de ton fabriquant on sais jamais

helas on le repete que trop tard et ce ne te sera d'aucun secour mais un HD n'est en rien une methode de sauvegarde sure de ces données il faut plutot gravé 1 ou 2 jeux de sauvegarde sur DVD quitte a avoir un HD quand meme, mais il faut tjs gardé a l'esprit qu'un HD a des parties mecanique et electronique le rendant sujet a une/des pannes
 
Merci Mario Link mais je pense avoir resolu le probleme tout seul apres l'avoir claquer contre la table histoire de voir si en fessant le meme proceder de choc cela le rendrais explotable mais non alors direct dans la poubelle je perds principalement mes films les photos pilotes music etc etc sont tjrs sur mes disques dur interne (ouf).
c est le chat qui va passer un sale quart heure:Demon08::badgrin::Demon30:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut