[RESOLU] Problème de son depuis l'installation de la HD3870

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Saladin

Super Géant
Salut tout le monde,
Ce matin, j'ai reçu ma HD3870 de marque Connect 3D, j'avais auparavant suivis le tutoriel pour désinstaller parfaitement ses anciens drivers avec Driver Clean Pro, toute l'installation c'est parfaitement passer.
Mon seule Hic c'est que depuis, je n'ai plus de son! Dans le tutoriel pour désinstaller ses anciens drivers, il faut désinstaller Nvidia Stereo. Est ce que ça peut venir de là?
Mon Catalyst actuelle est le dernier le 8.3.
Merci d'avance pour votre aide!
 
Dernière modification par un modérateur:
T' a installé aussi les "ATI HDMI audio drivers" ? Si non , installes les car ces cartes graphiques gèrent également l' audio pour leur sortie HDMI . J' ai eu le coup aussi quand j' avais mon CF de HD3870 . Ca m' avait désactivé l' audio de ne pas avoir installé ce driver .
 
Bah! D'après mes souvenirs, pendant l'installation automatique, ils ont été installé! mais je vais les installer manuellement pour en être sur!
Bon, je viens de les installer manuellement à partir du CD mais ça ne marche toujours pas! :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
C'est bon, j'ai trouvé la solution, c'est Starjojotrek qui m'a aiguillée sur la voix, c'est un conflit entre le Catalyst de la carte graphique et le pilote de la carte son intégré! Il suffit de ré-installer le pilote de la carte son! Et de spécifier à Windows qu'il doit utiliser SoundMax comme pilote pour la lecture de sons, en allant dans le panneau de configuration>> Sons et périphériques audio>> onglet audio>> et après il faut sélectionner SoundMax HD Audio pour unité par défaut pour la lecture audio!

Voilà! Merci quand même GURU!
 
Oui j'ai heu le même souci la première fois que j'avais installer ma HD aussi :icon_wink-221e:
 
Bon tant mieux alors, contant pour toi et tu m'en diras des nouvelles de la CG, car en deux heures, je ne l'ai vraiment pas testée:icon_wink-221e:
 
:doh-454d: exact , j' avais oublié que j' avais également du réinstallé les pilotes du chipset son ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut