[RESOLU] Probleme 8800GTX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zak91

Expert
Bonjour voila je suis super décu, j'ai ma 8800GTX qui ne tourne pas correctement !
En fessant un test 3Dmark le premier test était a 18FPS pas plus, pourtant je ne comprend pas !
Esque vous pouvais me donner un coup de main s'il vous plait, parceque je désespérè. j'ai deja réinstallé les dernier drivers Nvidia Vista 32 mais sa n'as rien changer !
De l'aide s'il vous plait !:god-17c6:
 
Dernière modification par un modérateur:
lance cpu-z regarde dans l'onglet mainboard si t'est bien en 16X pci express, car 18 fps clair qu'il y a un petit soucis :dontknow-102c:
 
Exactement je viens de faire un tour dans Everest et c'est bien sa !
J'ai changer mon alim hier soir pour une 1000W ( dans ma signature ) elle et de bonne marque Antec donc je ne sais pas c'est bizarre !
Je viens de flasher le bios en F7c beta et toujours rien... :089:
 
Apparemment sur certains forums des menbres disent qu'il y'a incompatibilité avec les gtx et les quattro 1000w , va faire un tour sur hfr tout est expliqué.
Sinon retest avec ton ancienne alimentation si le problème n'est plus là c'est que cela vient de l'antec.
 
A ce point la... Une trés grande marque ne serai pas compatible avec la GTX j'en croit pas mes yeux et je sais meme pas ou es la facture qui date d'avant hier !
Bah si quelqu'un d'autre a une solution je veut bien savoit !
 
Oui je confirme j'ai une personne qui se trouve pas loin de chez moi est qui a la quatro 850 watts est une GTX , bein pas moyen de faire tourner tout ça correctement incompatibilité absolu car si il monte la carte sur une autre alim sa fonctionne parfaitement est sens souci :icon_wink-221e:
 
jai regarder sur le net et apperement les pilote 169.21 peuve creer se probleme ...
pourrait tu aussi me donner la marque de ta CG s'il te plait car , il y a aussi se genre de probleme avec les models 8800GTX de cher Asus et Leadtek
 
Bonsoir jéjé.. bah mer** dommage bah je pense soit je l'as monte sans les connecteur PCI-E incorporé déja a l'alim et la monter avec les prise molex pour la GTX sa marchera a votre avis ?
 
bah j'ai une gtx avec la quattro 850w et no problème maintenant pour la cg faut prendre les 2 connecteurs pci-ex de l'alim .
 
OUi c'est ceux la que j'ai pris, pas ceux livrée avec le bundle de la GTX, alors je trouve sa bizarre qu'avec toi eikichi sa marche et moi non ?!
pourtant cest la meme chose a 150W prés
 
j'espere pour toi que se n'est pas sa mais , sa pourrait pas venir d'un default de ton port Pci-expresse ?
il delivre peux etre pas le bon voltage , meme si il est detecter en 16X ...
 
oui mais ce problème est surtout avec les modèles 1000w et certaines 850w donc le mieux c'est d'essayé soit une autre cg ou une alim différente afin d'être fixé.
 
je sais pas en tout cas je demande de l'aide si quelqu'un s'y connais ou a deja eu le soucis ou a deja entendu parler de ce beugue !

Avec ma 550W sa marchai bien avant de mettre celle la
 
En tout cas , pas cool pour zak ça . Ca fonctionne avec une 550 watts et pas avec une 1000 watts :confused-188a:
 
Est oui Guru cap'tain caverne a était obliger de changer d'alim aussi car sur la quatro 850 pas moyen de faire tourner sa GTX correctement :dontknow-102c:

Surement un souci avec une certaine séries de la marque suite peut être a un simple composant va savoir :dontknow-102c:
 
Au pire zak tu renvoi ta antec et prend une Cooler Master Real Power Pro 1000W qui tout aussi bonne .
 
J' avais vu de bonnes critiques de cette ANTEC mais rien sur ce problème par contre . Bien vu eikichi . Au moins on sait d' ou vient le problème maintenant
 
bah je l'ais vu seulement après avoir acheté ma quattro 850w mais je n'ais aucun soucis avec , ouf .
 
bizarre ca, j'ai une gtx sur Quattro 1000 chez un ami et une Quattro 850 pareil avec gtx que j'avais avant jamais eu de soucis....(Zak va m'en vouloir c'est moi qui lui ai conseillé une Quattro :012:)
 
Dernière édition:
si ca peut faire avancer le schmilblic un ami a une quattro 850 et une gtx et aucun souci...

si mon témoignage ne sert a rien dsl lol
 
Je viens de tester 3 GTX (asus, point of view et leadtek) d'affilé sur une Quattro 1000W carte mère maximus formula, aucun soucis, benché sous 3Dmark06, aquamark et fur rendering, j'ai également fait le test avec une GTS G92 (zotac) et 2 8800GT (asus etleadtek) aucun soucis, je me demande si ton problème viens réellement de l'alim car j'ai refait le meme test avec une deuxieme Quattro 1000W et toujours aucun souci :insit-1d80:
 
oui je veux bien le croire, je constate simplement qu'avec tous les tests que j'ai fait le prob ne soit pas apparu une seule fois, ni en G80, ni en G92 :dontknow-102c:

Ca commence à faire une liste très longue d'alim non compatible donc je dirais plutôt la faute à NV ou les deux mais pas que les alims, ya un truc qui cloche.

- Enermax 850W
- Antec Quattro 1000W
- Antec Quattro 1000W
- Corsair 750W ?
- Fortron Booster X3 300W
- Tagan 600W
- Silverstone Strider 1Kw
- Corsair HX620

Vite faite, juste ce que j'ai vu sur le forum de JMH...

Faudrait presque faire un topic avec un sondage et demander quelles alims ont ceux qui ont du G92...

de dami1stm dans le topic précité

Je pense que le problème vient plus de nvidia, par contre zak as tu le prob de la sentinelle nvidia comme le citent les personnes ayant des soucis ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut