[RESOLU] probleme ancienne config'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bbflying

Aguerri
salut, j'ai un soucis avec mon ancienne config' qui est celle de ma femme

asus k8n-vm
amd 3000+ 2ghz
1 g memoire ddr1 kingston
asus 7600gs
1 disk systeme et 1 stock
alim 380 w no name
win xp sp2

mon soucis c'est qu hier win s'est mis à faire n'importe quoi, ouvrir 120 pages web, plus moyen d'utiliser un prog, qu en vous ouvrez un prog c'est un voir plusieurs autres qui s'ouvrent et plus moyen d'éteindre le pc par win....donc j ai pensé à un plantage de win, je fais réparer avec le cd et là il me demande le cd chipset nvidia2, je prends le cd d'origine de la carte mère et il le refuse.

J'abandonne et décide de réinstaller le système en entier.tout se passe bien enfin normalement et arrivé au bureau win, ben c'est la même tout déconne comme au début....donc j'en déduit que c'est bien plus sérieux.

merci de votre aide
 
Dernière édition:
là, j ai debranché le disk stockage et je réinstalle xp sous l'autre, si c'est bon je vais aller me chercher kaspersky et l installer puis je vais rebrancher le 500 g.s'il y a encore ce virus je lui donne pas chère de sa peau.

j'avais nod32 et il n a rien vu

a l'installation j ai encore un soucis sur la page personnaliser ce logiciel une fenetre error s'ouvre et a du mal a s afficher un peu comme sur mon bureau avant
 
Dernière édition:
truc con mais ton clavier ou ta sourie n'aurai pas une touche bloquer des fois ??
 
coucou
ben oui ce n'était que le clavier
tu avais raison radippc, mais de toute facon je voulais installer 7 dessus donc pas trop grave

mici tout le monde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut