[RESOLU] /!\ PROBLEME ATI HD4850 URGENT /!\

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CyrilOCZ

Membre
Bonjour à tous,

comme certains le savent, ma configue est équipée d'une HD4850 512mo Sapphire.

Etant conquis par toutes les éloges de cette dernière face aux nvdia de série 8 et 9, je n'ai plus hésité !

Simplement voila, lorsque je fais un test FutureMark (o3d), mon score est de 1604 !!!!!!

Pourtant, mon père équipé d'une 8800GT OC GAINWARD, il tape 2700 ! Alors que partout sur les forums, ils disent que la 4850 est supérieur !

Et pour couronner le tout, mon voisin équipé de la même carte que moi (de version MSI, mais même fréquences), il fait 4500points !


Que se passe-t-il ?????
 
Dernière édition:
Bonjour,

tout comme mon père et mon voisin, tout est par défaut, rien à été retoucher !

De plus ma carte a été un peu o/c (680mhz/1020mhz)
 
tu en est sur ?
de plus il se peux tres bien que sont modele developpe plus de wattes que la tienne , faut pas oublier que c'est des noname :icon_wink-221e:
 
Salut,

Oui il a peut être la même en apparence mais surement pas l'intérieur, c'est très souvent le cas sur les no-name, donc le mieux serait de prendre l'une des deux autres alim pour faire un test sur ta config:icon_wink-221e:
 
Ce qui est bizarre, c'est que sur 3D MARK 06 je fais 12 000,
donc d'après-vous, le seul problème viendrait de l'alim ?
 
ba oui comme je te l'est expliquer plus haut elle a pas asser de wattes a diffuser a ton systeme du coup tout fonctionne au ralentie par exemple moin de memoire graphique disponible , frequence plus basse et plein de petit chose comme sa qui fond qu'a la fin ba . . . tu voie le resultat quoi ^^
 
sa changerat rien mais si elle a (sur le papier et uniquement sur le papier !) 650W sa reste une noname , donc cela ne servirat a rien :icon_wink-221e:
 
Uniquement pour le SLI ?

Et le crossfire ?

Mais n'existe-t-il pas une alim de marque à moins de 40e ?

Sans avoir à rajouter une alim indépendante ?

(merci en tout cas)
 
Une alim de marque à moins de 40€ de puissance raisonnable, t'auras du mal à trouver.Cherche des occasions, d'ailleurs y'en a sur ce forum je crois, mais à moins de 40€ je sais pas :dontknow-102c:
 
Ayant acheté une M520, je vais peut-être vendre ma Fortron 400w, mais c'est pas encore sûr mon beau frère va peut-être la prendre, je créerais un topic pour la vente si besoin:icon_wink-221e:
 
Je viens de la voir moi aussi mais elle est plus de deux fois plus cher donc à mon avis il ne pourra pas l'acheter, en même temps 40€pour une alim y'a pas trop de choix niveau qualité:dontknow-102c:
 
Je pense alors prendre une alim indépendante uniquement pour les cartes graphiques :)

Cependant, ou peut-on la caser ?

Merci à tous de vos efforts pour m'aider dans mon sérieux dilemme !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut