[RESOLU] probleme atx sur P35DS3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

flize08

Membre Junior
bonjour a tous
bon voila j'ai un probleme tout con,sUr la carte mere l'atx a 4 broches et moi ma sortie est en 6 broches!:confused-188a:
c'est quoi l'astuce?:wobble-18a4:
MERCI
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt flize !! :icon_wink-221e:

Le mieux est de faire une petite rallonge avec le 6 broche d'un coté est mettre en 4 broche de l'autre coté :dontknow-102c:
 
c' est soit 4 , soit 8 ... T 'es sur qu' il n' y a pas un cache plastique sur le eATX de la carte mère ? Cela permet le branchement des anciennes alim' ne disposant que d' un connecteur 4 broches .
 
et il n'y a pas de cache comme sur les p5b,il n'y a vraiment que 4 broches,en plus elle est neuve je l'ai reçu ce matin
 
Oui il reste plus que ma solution a mon avis , par contre s'est étrange quand même , tes sur qu'il y a pas un défaut de fabrique la avec ta carte :confused-188a::dontknow-102c:
 
Oui effectivement belle boulette de la part de Gigabyte en tout cas :doh-454d::capotes-2d65:
 
Oui effectivement belle boulette de la part de Gigabyte en tout cas :doh-454d::capotes-2d65:

je vais jeter un oeil dans le bundle de mon alim voir si il n'y a pas de fiche 4 broches!

sinon,merci et bonne annee et surtout bonne santé a vous et a toute votre petite famille
 
c'est bon!! mon 8 broches alim ce divise en 2 par clip,merci thermaltake ! et mauvais point a gigabyte pour cette carte
 
Coll ta de la chance sur se coup , en plus j'ai aussi une thermaltake qui est encore dans sont carton mes j'ai pas du tout fait attention pour voir si sa se divise ou pas cette prise :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut