économie [RESOLU] Probleme de desinstallation programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjours,voila j ai Need for speed carbon installer sur mon pc j aimerais le desinstaller car mon cher petit bambin et tomber sur mon cd et la casse (super).
Lorsque je cherche a le desinstaller une petite fenetre s'ouvre et m indique ceux-la -->
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment reussir la desinstallation du jeu peut etre avec un petit programme.
P.S.je precise j'ai essayer en mode sans echec mais en vain.:doh-454d::doh-454d:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci Eikichi j ai bien reussis a desinstalle Need for speed carbon mais j ai un autre probleme maintenant,je viens d installer need for speed pro street et lorsque ce je veus lancer le jeu voila ce k il me dis

peut tu encore eclaire ma lanterne stp
Merci
 
As tu effectué la dernière maj de directX ? car l'erreur vient certainement de cela .
 
mon cher EIKICHI :god-17c6::god-17c6: je suis desoler de t avoir deranger pour rien le temps que tu repond a mon post j ai trouver la solution.
Des fois il suffit de regarde un peu mieux et la solution est devant notre nez.
j avais juste besoin de faire une recherche GOOGLE mais j avoue que j ai peur de faire des petite conneries des fois :ko-1c3a:
Un vrai boulet ce Protocole des fois:doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut