[RESOLU] Probleme de stabilite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
Je n'ai plus que deux barrettes depuis que j'ai formater,parce qu'avec vista 32b 4go on dirai que sa le fait pas trop.
pour superpi il me dit dans la barre en haut que le programme ne repond pa.
ensuite 1 second apres je ferme le programme,j'ai vista qui cherche une solution au probleme,
je relance le programme...et ainsi de suite jusqua ce que ca marche.(a peu pres 3a4fois:insit-1d80:).c'est la prise de tete.j'ai essayer en tant q'admistrateur et compatibilite XP pour voir.
mais bon du genre: il y aurait un clou entre Paris et Dakar,il serait pour moi.
 
:lol-1923: Il y a des programmes dans le meme genre que SP . Si ça t' obsèdes vraiment essaies avec un autre . :icon_wink-221e:
 
donc si j'ai bien comprit si occt et memtest me dit qu'il ny a pas de probleme,
c'est que mon PC est stable:sourire-4e62:
(puisque qu bench ca donne un score)
 
bonsoir,:sourire-4e62:
je pense que mon probleme est reglé et je me suis apercu que lorsque j'installer ma clef wifi usb dont je ne trouve pas le driver pour vista un petit bluescreen vien perturber mon environement vital:XXbazooka:,je sais pas si cela peut avoir un rapport.
Mais bon c'est stable a 3.2Ghz vcore 1.375 ,nb 1.25V,
fsb 1600 1.2V (strap 400) et RAM 1066Mhz a 2.25V.
a 3.4Ghz nickel :vcore 1.45v,nb 1.40,fsb 1700 1.30 (strap 400)
et RAM 1140 a 2.35.
par contre 3.6 blockage,je n'ose pas depasser 1.5 pour le vcore.
et 1.4nb,1.4fsb parce que mon chipset et en passif.
 
Salut,
pour le chipset j'ai acheter un petit coolmaster pour essayer,mais il est plus efficace en bruit que pour le reste.en plus il faut que je bricole quelque chose pour le fixer.sinon j'ai reussi a stabilise a 3.540Ghz.en full cpu 45°et CM 35°en passi
 
Merci,:sourire-4e62:
Donc je concidere que mon probleme est regle:anni17-1d4125:
en conclusion je croit qu'il vaut mieut eviter 4GO de ram sous vista32 meme en bidouillant le DEP et le PAE (calcul du sys sur 36bit au lieu de 32bit) car se n'est pas stable du tout.du mois je crois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut