[RESOLU] Probleme ventilateur 4870X2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a Tous et et toutes
voilas mon probleme jai un crossfire de 4870X2 , enfin pour l'instant une de monter (driver l'amantable en crossfire pour l'instant) et ma carte graphique tourne autour de 85° avec les frequence 2D sous le bureaux ...
j'aurait aimer augmenter la vitesse de ventilation de mon ventilo , jai trouver 2 ou 3 postes dessus mais cela ne fonctionne pas :insit-1d80:
je creer un profil et le modifie comme suit:

Feature name="FanSpeedProtocol_0">
Property name="FanSpeedProtocolProperty" value="RPM" />
/Feature>
Feature name="FanSpeedAlgorithm_0">
Property name="FanSpeedAlgorithm" value="Manual" />
/Feature>
Feature name="FanSpeedRPMTarget_0">
Property name="Want" value="0" />
/Feature>
Feature name="FanSpeedPercentTarget_0">
Property name="Want" value="60" />

seulement quand je le charge il y a aucun changement de la vitesse du ventilo ^^

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^
 
Dernière édition:
salut,
J'ai le meme prob que toi j'ai rien trouvé pour réguler le ventilo si ce n'est récupérer les connectiques et les brancher sur mon rhéobus.
 
oui ^^
je vient d'essayer avce rivatuner 2.10 qui reconnait les Radeons et toujour le meme probleme ...
il la reconnait bien mais il fait que sa , impossible de regler le ventilo >_<
pourtant jai vue plein de monde cher sa fonctionnait tres bien , sa m'ettonne tout sa Oo
 
une autre petite question ...
est ce normale que , quand mais 2 4870X2 sont monter , je soit obliger de brancher mon ecran sur la seconde carte graphique ? ^^
normalement sa devrait etre la premiere ... mais quand je met mon ecran sur la premiere , il reste noir . . .
 
oui ^^
je vient d'essayer avce rivatuner 2.10 qui reconnait les Radeons et toujour le meme probleme ...
il la reconnait bien mais il fait que sa , impossible de regler le ventilo >_<
pourtant jai vue plein de monde cher sa fonctionnait tres bien , sa m'ettonne tout sa Oo
Et bien écoute j'ai installer riva tuner hier soir et mon ventilo peux se régler....à 100% j'ai l'impression que mon UC est en train de décollée....
et la tempé descends à une vitesse vertigineuse.....
quand tu clique sur fan est ce que tu a fais "detecte now"?
 
non je fait "reboot" ^^
il redemarre et il ne le detecte toujour pas ...
et quand je fait "detecte now" riva se fige quelque seconde mais il ne le detecte toujour pas non plus >_< ^^
 
je vient d'essayer ^^
avec Ati Tray Tools jai le droit a un joli ecran noir et bleu ...
et le CCC se desactive car (apparement) il ne support pas trop les nouveaux driver (ATT)
 
Gost-Dog==> jen est dega un ^^ mais jai pas le connecteur qu'il faut ^^
Guru ==> du point de vue chaleur ta GTX280 est pas mal non plus :icon_wink-221e: :lol-1923: ^^
 
Entre 45 et 50° en idle suivant la temp° extérieure et maxi 90° (par forte chaleur sinon 85°) sous CRYSIS .
 
Guru...:doh-454d:






En même temps c'est pas faux :icon-biglaugh-2218:

:bibifoc.gif-c1297: moi aussi

PS : ma cg on dirait presque qu'elle est watercoulé :)icon17-36f7:) niveau temp
 
ati_01.jpg



Toujour contre le Crossfire Guru ? :icon17-36f7:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut