[RESOLU]que du THERMALRIGHT !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fap

Aguerri
je recherche :
1 ULTRA-120 Extrem ou 1 IFX-14 , 1 HR-03 R600
et eventuelement 2 ventilo 120 en pwm genre ARCTIC COOLING AF12025 PWM
merci pour vos propal :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Slt !

Pour l'ultra-120 tu vient juste dans louper un qui vient de se vendre sur HFR est pour l'IFX-14 s'est tout simplement introuvable d'ocas il y a plus de trois semaine que je scrute tout les forum de vente en ocas est j'en ai pas vue un seul a vendre :doh-454d:

Pour tes ventilo de 12 regarde la vente de starjo il en a a vendre qui sont en parfaite état e plus , surtout que j'ai vue que tu voulais lui prendre le refroidissement pour mettre a l'arrière de la carte mère qui est très bien est tout neuf vue qu'il la même pas monter :icon_wink-221e:
 
Dommage pour l utra:dontknow-102c:
Pour le IFX 14 je sais que c est pas facile mais au cas ou un achat ne passerai pas dans la tour :lol-1923:
pour les 120mm il me faut du PWM :icon_wink-221e:
 
En générale se qui l'achète le savent donc s'assure que s'est bien bon avant surtout que la entre le rad pus trois bon ventilo sa fait du fric quand même pour un refroidissement en air sens conter encore les fixation pour chaque ventilo :dontknow-102c:

Bref j'ai regarder pour l'acheter est entre le rad , les fixation plus trois bon ventilo qui souffle bien sens être trop brayant sa fait un total avec les fret de port en gros de 110 euros presque :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut