[RESOLU] Quel est la valeur des fameuses X qui sert à fermer les fenêtres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Salut à tous, :icon_wink-221e:

Voilà, tout le monde connait la fameuse croix X qui se trouve en haut à droite et qui sert donc à fermer les fenêtres, ou logiciel. Donc, je vous explique ce que je voulais connaitre, c'est la valeur à donner à genre une touche raccourcie sur mon clavier qui fait office de cette croix là.

Sur mon ancien clavier, j'avais cette touche là d'office, mais là je viens de me prendre le combiné Logitech MX5500 Evolution et la touche X n'y est pas.

Mais comme je peux programmer pas mal de touches dessus, je voulais connaitre la valeur de cette croix là, je l'avais écrite quelque part, mais je ne sais plus ou:doh-454d:

Merci d'avance les amis :sourire-4e62:
 
Heuu ton clavier est fabriquer par le même fabriquant que celui qui nous a fait NERO 9 pour que tes pas toute les touche :insit-1d80::lol-1923::lol-1923:
:eusa_silenced-3-380
 
Bien comme je te les dit seul solution regarde sous ton bureaux ou dans le carton moi je vois pas d'autre solution , si vraiment tu la trouve pas j'ai un vieux clavier je te l'envoi tu pourra toujours la recup , quel idée aussi d'acheter un clavier avec moins de touche :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
En réalité, j'ai trouvé une autre solution, comme un C.. je n'y avais pas pensé avant, donc je lui mets comme touche en valeur "ALT+F4" et je peux comme ça fermer toutes les fenêtres que je veux:icon_wink-221e:
 
:pouce1-1a0b:

J'allais te proposer Alt+F4!!!

En fait cette combinaison ferme la fenêtre active (celle qui apparait en premier plan et qui est plus foncée que les autres)

Au cas ou certains aient d'autres astuces, je laisse ton topic ouvert quelques jours :sourire116-287e:
 
Et bien, je sais qu'il y a une ligne de code pour faire cette action là, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus:dontknow-102c:
 
Salut,

ça serait pas ctrl w que tu cherches?
Alt F4 ferme un programme ou une fenêtre, ctrl w ferme uniquement une fenêtre :dontknow-102c:
 
Salut Ryo,

Non non, à la base, c'est une ligne de commande que je recherchais comme par exemple pour éteindre le PC c'est : shutdown -s -t 0

Mais bon, du moment que j'arrive à faire ce que je voulais avec l'autre commande, pas de blème, merci:icon_wink-221e:
 
Salut Boost,

Merci, mais là c'est de la programmation web que tu m'as donné, mais merci quand même:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut