[RESOLU] Quel lecteur Audio pour Intrepid Ibex 8.10?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alak455

Membre Junior
Bonjour.
faisant mes 1ers pas avec ce système linux, je suis un peu embarassé avec les lecteurs audio proposés par défaut (Amarock : ou je n'arrive pas à lire les mp3 alors qu'il me demande de telecharger le package, ce que je fais mais ça se met pas à jour apparament), puis l'autre lecteur Dragon Player ou là je peux lire mes mp3 mais je ne peux lire qu'un fichier à la fois, pas moyen d'ajouter plusieurs morceux d'affilée et meme pas mes playlist (format wpl ou m3u qui sont invisibles).

Donc y a t-il un bon lecteur audio que vous me recommandez et la procédure à suivre pour l'install ?...
merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Pour moi c'est Amarok 2 le meilleur lecteur que j'ai vu sur linux ! (et bientot sur windows :sourire-4e62:)

Moi aussi en le lançant, la première fois, il m' fait télécharger les package mp3 puis après redémarrage du logiciel, ça marchait...

Tu as essayer de mettre la version 2 (si tu as la 1 bien sur) ?
 
ok j'ai la version 1.4.10 d'amarok et c'est bon, j'avais pas tp tous les paquets (chose faite avec synaptic), je peux enfin lire mes mp3...uééééééééééééééééé..ça pulse chez le pap's, les vitres en tremblent..:020:

Comme je sais pas encore mettre à jour les applis (pas d'option apparente dans les menus) je vais donc garder cette version pour l'instant..

ps: j'ai tp aussi VLC mais bon c'est plus pour la vidéo que l'audio nan?..parce que j'ai un son tout pourrave en écoutant avec..
 
Dernière édition:
Pour mettre à jour amarok il faut ajouter une source dans le gestionnaire de paquets (synaptics pour toi) et ensuite rechercher et installer le paquet amarok-kde4

Install Instructions

1. Follow the Kubuntu Repository Guide to enable Recommended Updates (backports) and add the following to your 'Third-Party Software' tab:
deb http://ppa.launchpad.net/kubuntu-members-kde4/ubuntu intrepid main
2. You can now update an existing Amarok 2 installation to the most recent version using the Adept Updater tool in your system tray.

If you do not have an existing Amarok 2 install, please follow the Adept How to and install the package called "amarok-kde4".

c'est ici : http://www.kubuntu.org/news/amarok-2.0.1.1 :icon_wink-221e:
 
mouais..j'ai tapé dans la recherche synaptic amarock-kde4 et j'ai 109 paquets de listés...(et dans les détails tout est en anglais)...
 
lol..mdr !!
j'avais fait un copier/coller de ta ligne..;c'est apt et non atp :lol-1923: ..
ok now c tout bon..super :pouce1-1a0b:
 
:doh-454d: Désolé, c'est les cours de bioénergétique qui reviennent avec l'hydrolyse des molécules d'ATP... :lol-1923:

EDIT : j'ai corrigé mon post :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut