[RESOLU]Réinstallation de 7: quelques questions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pascal4541

Mega Super Géant
Bonjour,
Je vais très certainement réinstaller 7 ces prochains jours.
Je me posais la question concernant Steam:
Mon fichier Steam fait un peu près 160Go. Est-ce que cela sera ok si je charge le fichier Steam sur une autre partition après ma réinstallation?
Les sauvegardes à la limite je m'en moque un peu mais j'ai pas spécialement envie de re-télécharger les jeux un à un (avec 127Kb/s :doh-454d:)
Merci :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
oui c'est possible de conserver une partition meme pendant l'installation,tant que la cible de l'OS est correctement selectionné,bien conserver la cible de la sauvegarde si necessaire
 
Merci kosandre pour ta réponse...
En fait, il y a pas mal de choses dans 7 que je ne connais pas finalement...
à part installer un programme et l'utilisé...
Et le centre de sauvegarde est vachement bien fait quand même...
Je pense que je vais utiliser le transfert de fichiers et paramètres Windows vers un disque dur externe ou un disque mémoire flash USB. A part contre avec cette procédure est-ce que je peut utiliser un disque dur interne?
 
Je pense que oui. Au pire, si tu ne le peux, met ton DD interne en périphérique externe, et le tour est joué
 
Merci kosandre pour ta réponse...
En fait, il y a pas mal de choses dans 7 que je ne connais pas finalement...
à part installer un programme et l'utilisé...
Et le centre de sauvegarde est vachement bien fait quand même...
Je pense que je vais utiliser le transfert de fichiers et paramètres Windows vers un disque dur externe ou un disque mémoire flash USB. A part contre avec cette procédure est-ce que je peut utiliser un disque dur interne?
oui tu peux utiliser un HDD interne par contre dans l'assistant de transfert il te demande si tu veux transferer a partir du nouvel ou ancien ordinateur,pour se faire il faut que tu partage obsulument ton HDD interne avec lequel tu souhaites recevoir les fichiers
 
tu n'a pas a t'inquiéter tu le balance sur un dd interne, pas sur celui ou ton os est installer, moi c'est comme sa que procède comme sa tous mes jeux sont sur un autre disque dur que celui ou est installer l'OS et comme sa pas besoin de toujours tous réinstaller comme sa juste a remettre les raccourcis sur le bureau et voila fini
 
tu n'a pas a t'inquiéter tu le balance sur un dd interne, pas sur celui ou ton os est installer, moi c'est comme sa que procède comme sa tous mes jeux sont sur un autre disque dur que celui ou est installer l'OS et comme sa pas besoin de toujours tous réinstaller comme sa juste a remettre les raccourcis sur le bureau et voila fini
et les sauvegardes des jeux tu fais comment car, je eu le soucis ,certains fichiers sont quand meme dans C:/ meme quand on change la cible d'installation
 
Bon et bien je viens de faire une sauvegarde en ayant pris soins de partager le DD...Allez en route pour l'aventure: réinstallation :icon17-36f7:
je vous tiens au parfum :icon_wink-221e:
 
ba moi la plus part de mes jeu sont via steam donc la sauvegarde est déjà dans steam lol mais autrement je refait le jeu mais en général il ce trouve dans le dossier du developpeur du jeu ou autrement dans mes document/my games...
 
Et bien c'est ok...Tous mes jeux Steam fonctionnent :pouce1-1a0b:
Il a fallu un peu près 46 minutes pour charger les 160GO de l'image backup...Franchement très bien cet outil de 7...
Merci à tous les 3 :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut