[RESOLU]RENSEIGNEMENT POUR DU WIRELESS MODULE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt a tous voila je viens de tomber sur un produit qui a l'air fort allechant (surtout pour les cables partout dans la maison)
<a href="http://www.materiel.net/ctl/Amplis_stereo/30959-UNIVERSAL_wireless_module.html?promocode=4851">KEF UNIVERSAL WIRELESS MODULE</a>
et je voudrais avoir quelques avis :insit-1d80::insit-1d80:
Merci
 
Dernière édition:
<TABLE cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0><TBODY><TR class=Prodfield2><TD vAlign=top noWrap width="3%">Puissance totale</TD><TD vAlign=top width="97%">2 x 50 W </TD></TR></TBODY></TABLE>

sa veut dire que si tu les mets sur des enceintes de 60W tu perd 10W non? bon j'avoue plus de 50W sur les enceintes satellites c'est beaucoup mais bon... a voir aussi la qualité du son a la sortie! Et les interférences, style telephones portables etc... parcque déja que un mobile sur une bafle on entend les SMS arrivé.... alors avec le sans fil...


et puis j'avoue que pour ne plus avoir de fil qui font le tour du canapé 630€ c'est vraimment chère!
 
eh oui il y a le probleme de la puissance aussi car logiquement ce que j'aurais voulus faire c'est de mettre 2 satellittes dessus mais mettre aussi 2 colonnes :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut