[RESOLU] Renseignement pour transmetteur audio sens fils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt !

Alors voila comme le dit mon titre , j'aurais besoins d'aide pour savoir quoi prendre comme transmetteur audio sens fils qui me permette d'envoyer du son de mon pc ou plutôt maintenant de mon mac direct a mon home cinema tout ça sens fils ?

Par contre attention ne pas me sortir un truc a 200 euros non plus comme certain aime bien faire sinon sa me coûte moins cher d'acheter direct un ipod est de tout mettre dessus pour le brancher direct sur l'ampli :lol-1923:

Malgré que je soit sous mac ne pas non plus me proposer l'airport express qui comme tout le monde le sait est une grosse M.... qui fonctionne plus au bout de 15 mois en gros :dontknow-102c:

Merci a vous tous !
 
Bah deja avec 200€ je ne sais pas trop quoi trouver qui en vaut la peine :dontknow-102c:(sinon j'aurais deja investis) tu devrais reste comme un bon nombres de membres au passage de cables :sourire116-287e: je sais c'est pas super esthétique mais bon.
Attend peut etre l'avis de super Adaptoide mais je pense qu'il me rejoindras dans mes dires
En plus si tu te renseigne autour de toi c'est pas vraiment le top du top ce systeme :hein-2f49:
 
Dernière édition:
Bizarrement j'en était sur :doh-454d:

Faudra apprendre que pour tout matos audio ou autre faut pas forcement sortir un billet de 500 euros minimum pour acheter quelque chose s'est comme les câbles quoi , on trouve du matos a tout les prix est largement suffisant pour une utilisation dite normale !

j'ai deja vue tourner des transmetteur audio sens fils a moins de 100 euros qui fonctionne très bien est tout ça en stéréo en plus , comme je les dit s'est pour envoyer de la musique est pas du 7.1 en DTS en sens fils car de toute façon mon home cinema même si je lui envois du stéréo il va me le repartir de lui même .

Bon j'ai peux être trouver un truc qui a priori a l'air pas trop mal du tout est ça sens avoir a faire un chèque ou un crédit sur deux ans !

http://www.generation-nt.com/one-for-all-transmetteur-audio-sans-fil-sv-1740-actualite-19989.html

A priori sa correspond a se que je cherche , reste a voir si il existe d'autre modèle dan les même prix ou moins cher est qui fonctionne tout aussi bien , branchement identique ou différents via une carte son pourquoi pas !
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci thorgal je regarde ça de suite car a priori il on l'air d'avoir des système pas mal a des prix correct :icon_wink-221e:
 
Oui oui s'est justement le modèle que je suis en train de regarder :icon_wink-221e:

Ils est a priori plutôt simple est pas mal avec en plus une prise de place vraiment peux importante se qui est plutôt pas mal :dontknow-102c:

Gros avantage s'est qu'il se branche direct via la connexion jack de 3,5 ou direct via USB donc tip top pour le mac car sa évite les souci d'incompatibilité au moins :icon_wink-221e:
 
C'est vrai qu'il a l'air très bien ! Peut être un peu cher parce qu'il ne transmet que l'audio, pour le même prix, tu dois pouvoir trouver des transmetteurs audio/vidéo. Mais l'avantage du choix usb ou jack est vraiment sympa. Tu peux lui ajouter d'autres récepteurs pour avoir ta musique dans plusieurs pièces simultanément, c'est super !
 
Oui , pour la video pas grave je suis pas intéresser de toute façon car en générale je mes ça direct sur CD ou DVD est balance dans la platine de salon se qui me permet en plus de gagner en qualité d'image car bien meilleurs que par un lecteur DVD interne :icon_wink-221e:

La sa correspond en plus au prix que je veux y mettre avec un achat dans les 3 ou 4 semaine qui arrive j'espère , une fois cette achat fait je vous donnerais mon avis sur se produits , savoir si oui ou non sa rempli pleinement sont rôle est si j'ai rencontré des souci d'interférence surtout chez moi les truc sens fils s'est pas se qu'il manque :lol-1923:
 
Ok, pas de problème et je compte sur toi pour faire un petit topo sur le transmetteur.
 
Oui comme tu dit , même si je le suis pas tout le temps pour pas dire rarement :lol-1923::lol-1923:
 
Non ta du oublier de tout lire , il le fait pas fonctionner mes il lui envois la musique se qui est pas la même chose qui elle serra ensuite envoyer de l'ampli au HP , bref sytem tout simple qui fonctionne sens le moindre souci , a savoir que sa fonctionne aussi si tu a un Ipod est que tu envois la musique qui si trouve direct avec un émetteur envoyer via les onde radio aussi , est sa marche très bien d'ailleurs
 
Et que fais du de toute la perturbation (onde) que tu as autour ???
je me permet de dire car je suis aller moi meme dans un magasins samedi pour justement me renseigner la dessus (tellement j'en es marre des cables partout) et la reponse du vendeur a etait simple
Je cite "Mr je veus bien vous vendre un modele qui part de 115€et qui peut aller jusqu'a des somme pas possible,mais
1) perte de qualite
2)perte possible de signal
3) depenser de l'argent inutilement car pour l'instant ce n'est pas vraiment au point
 
Est oui comme je le dit tout dépend de se qu'on recherche est se pour quoi s'est faire !

La sa me fait rire franchement stoppe , tu voudrais parler de matos a 200 euros pour transmettre du son , alors oui si tu veux pouvoir envoyer du sont cinema en 5.1 ou plus est en qualité DTS par exemple , mes vient pas me dire qu'il faut du matos a 200 euros tout ça pour envoyer un gros son de merde qu'est le format MP3 ou AAC arrête s'est n'importe quoi la !

s'est comme si tu me disait d'acheter une télé full HD juste pour regarder le journal de 20 heure sur TF1 avec une antenne de m.... sur le toit !

Regarde ma demande d'aide :dontknow-102c:
 
Je reconnais que tu as raison j'aurais du mieux relire ton post et comprendre tes besoin au lieu de chercher ce qu'il y a de mieux mais vu le matos que tu viens d'avoir et tout les possibilite qui te sont offerte je voyais ça sous un autre angle:sourire116-287e:
 
bein j'ai rien de terrible , mon ampli a même pas de connexion HDMI , j'ai que la TV plasma que je vient d'acheter s'est tout vue que j'ai même pas encore racheter mon lecteur de Divx qui lui aura comme la télé est le videoprojecteur direct le HDMI ,j'ai pas non plus de blu-ray , quand au mac je lui est même pas monter de carte son en plus donc niveaux qualité signal je risque pas de faire des miracle , arff encore qu'il est équiper tu me dira de l'optique d'origine se qui est deja pas si mal
 
Salut proto,

Et que fais du de toute la perturbation (onde) que tu as autour ???
je me permet de dire car je suis aller moi meme dans un magasins samedi pour justement me renseigner la dessus (tellement j'en es marre des cables partout) et la reponse du vendeur a etait simple
Je cite "Mr je veus bien vous vendre un modele qui part de 115€et qui peut aller jusqu'a des somme pas possible,mais
1) perte de qualite
2)perte possible de signal
3) depenser de l'argent inutilement car pour l'instant ce n'est pas vraiment au point
Je pense que ton vendeur n'y connait pas grand chose en matériel sans fil, et qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur si tu posais des questions trop précises.

Le sans fil fonctionne très bien et ceci depuis des années. Il me semble que Logitech a proposé en premier ses claviers et souris sans fil et avait bien pensé au système pour que deux matériels prêts l'un de l'autre puissent fonctionner dans de très bonnes conditions sans interférences d'aucune sorte.

Il y a en effet une perte de signal prévue par un amplifacateur du dit signal qui amoindrit cet effet. Je parle bien sûr des matériels de qualité qui se sont démocratisés avec le temps les rendant accessibles au plus grand nombre.

Quand le signal est vraiment perdu, généralement, c'est la source d'alimentation (piles) qui est en cause.

C'est devenu au point le jour ou cela a été proposé dans le commerce par des grandes marques, bien sûr qui ne tenaient pas à tâcher leur réputation.

J'ai été obligé d'éditer mon message, tellement vous êtes bavardes, toutes les deux ! :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
sens parler de certain matos sur de gros concert qui commence a être géré en sens fils , pareil pour certaine salle de cinema se qui prouve a mon avis que sa fonctionne pas si mal que ça avec certainement moins de perte que certain veulent bien le laisser croire :dontknow-102c:

EDIT :Exemple rien que les micro sur les concert est rassemblement de se type qui sont de plus en plus en sen fils , je parle pas non plus des guitare est autre instrument de se style qui fonctionne aussi de plus en plus en sens fils , est tout le monde sait que si il y a une personne qui est bien exigent au niveaux son est qualité s'est bien un musicien qui lui entent les son totalement différents de se que toi tu entent
 
Le problème semble avoir trouvé une solution.

Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:




Et voila tu as encore etait plus rapide que moi pour fermer (Thorgal) :typotux-13ac:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut