[RESOLU] RX 580 ou GTX1660

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Salut les petits loups ! le titre donne une idée ! Je ne mettrais pas plus de 200 à 240 euros pour une CG. Alors RX 580 ou GTX 1660 ? C'est pour en avoir une en réserve ! Merci pour votre attention et je suis réceptif à toute proposition (pour les marques evga gigabyte ou sapphire )
https://www.amazon.fr/EVGA-GeForce-...x+1660+evga&qid=1564409690&s=computers&sr=1-4
 
Hello Papy,

Si c'est juste pour une carte de réserve, je suppose qu'elle ne sera pas pour le jeu ?
 
Salut @PAPY

Perso j'attendrai que ta carte rendre l'âme, car il se peut que ta carte n'ait jamais de soucis, donc tu risques d'avoir dépenser entre 200 et 240€ pour une carte graphique neuve qui trainera dans un coin, enfin si j'ai bien compris ;)
 
Hello, merci pour votre attention ! Ma carte graphique va très très bien depuis pas mal de temps (R9 FURY) ! Comme je dépanne pas mal de gens, amis, famille, amis de la famille … Avoir une carte de réserve, pour tester, et éventuellement au cas ou la mienne tombe en panne. J'ai tout en double et cela me manque ! J'ai bien une 9600 gt passive qui marche encore, et il est peut-être temps qu'elle prenne sa retraite ( comme moi ….)
 
Salut Papy :Bye F9732:
Avoir une carte de réserve, pour tester, et éventuellement au cas ou la mienne tombe en panne.
Pour tester les pc que je répare parfois, j'ai une vieille 560 Ti 2Go et ça suffit amplement.

Pour une carte de dépannage qui va servir une ou deux fois par an, ce n'est pas la peine d'investir une fortune.
Pour 50€, tu peux aujourd'hui trouver une R9 380 d'occase qui fera parfaitement l'affaire et qui sera moins larguée que ta 9600 GT pour un test de jeux. :Cool 186b:
 
+1 @Caramel pour les tests moi j’utilise une vieille gtx480, sinon @PAPY j’ai envie de te dire "pourquoi la mettre en retraite ?" Si la carte fonctionne autant la garder de plus c’est une carte de test / dépannage ;)
 
Merci à tous ! Je vais réfléchir et peut être attendre que GURU vende une carte graphique :cool:
 
J'ai une Radeon HD5450 MSI en rab si tu veux. En carte de secours, c'est parfait mais faut pas compter dessus pour jouer à autre chose qu'au démineur...:Lol 1923: (je plaisante, je la garde juste pour ce rôle de carte de dépannage)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut