[RESOLU] sécuriser sa box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nul

Membre Junior
Salut,

je voudrais sécuriser ma box pour que mes voisins ne se connecte pas sans la clé de sécurité!
 
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il suffit de désactiver le wifi et le tour est joué !!!
De quelle box s'agit-il ?
 
c une box neuf box de sfr. je suis vraiment très nul en informatique... je voudrai juste que ma box naffiche pas de réseaux wifi non sécurisé, mais continuer à pouvoir utiliser la wifi !
 
Normalement, tu vas dans les paramètres de ton compte en ligne sur sfr.fr, et de là tu peux créer un réseau wi-fi sécurisé par code (que tu définis toi-même)
 
les neuf box cest pas les plus facile a faire peter la securité avec un ptit log ?? y me semble que si oO alors si ta des voisins calés en info ca les arretera pas de changer la clé wep, mais si cest des mecs normaux ils peuvent pas se connecter a ton wifi sans que tu leur ai filer la clé :insit-1d80:
 
Salut, :sourire-4e62:

Il suffit de désactiver l'Autoriser la diffusion du nom de réseau (SSID) et hop :sourire-4e62:

Comme ça, le wifi continue à fonctionner mais personne ne peut le voir à part toi :sourire116-287e:
 
les neuf box cest pas les plus facile a faire peter la securité avec un ptit log ?? y me semble que si oO alors si ta des voisins calés en info ca les arretera pas de changer la clé wep, mais si cest des mecs normaux ils peuvent pas se connecter a ton wifi sans que tu leur ai filer la clé :insit-1d80:

C'était valable avec une série de box, pour lesquelles il suffisait d'avoir le numéro de série et le SSID de la dite box pour trouver la clé WEP fournie par défaut. Mais ce problème à été corrigé via une mise à jour dès la faille découverte :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut