[RESOLU]secteur defectueux sur mon ssd que doit je faire ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandokan

Membre Junior
Bonjour,

je viens de rencontrer un souci sur mon ssd que j'utilise actuellement avec windows 10 pro installer dessus , le ssd en question est un intel X25-M Postville 80 Go .


je regarde assez regulierement l'etat de mon ssd pour être sur d'être tranquille et je viens de m'apercevoir que j'ai 1 secteur defectueux sous hard disk sentinel 6.01 et qu'il y a avait egalement 1 reallocated sector count sous victoria 5.37 , cependent crystaldiskinfo 9.1.1 ne me detecte rien du tout et me dit que mon ssd est en etat bon en bleu à 98% et rien d'autre pour lui .



et donc a present j'aurais voulu savoir ce que je pourait ou devrais faire , si c'est vraiment mechant ou si je peut continuer à l'utiliser sans souci comme cela ?
 
ok donc je vais donc commencer par sa pour être sur .

par contre j'aurais besoins d'information :

est ce que je peut quand même utiliser ce ssd au quotidien avec windows dessus ou pas car je travail assez souvent avec mon pc ? , car je ne voudrais pas avoir par exemple avoir windows qui plante n'importe quand ou alors avoir des document ou fichiers qui ne sont plus accessible ou lisible à cause de ce souci par exemple ?
 
je vais donc faire une copie des donner pour être sur de les avoir en double .

mais en usage au quotidien en utilisent mon ssd intel avec windows dessus , est ce que je risque de rencontrer des probleme ou pas ?
et tous en sachent que je vais stocker à present tout mes nouveau fichiers sur un hdd à part du ssd svp ?
 
Dès qu'un disque dur (ou SSD) commence à déconner, il vaut mieux se méfier et prévoir son remplacement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut