[RESOLU] Sifflement désagréable souris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miketigra

Mega Super Géant
Bonjour à tous,

Depuis que je possède ma Maximus Formula, je ne peux brancher ma souris qu'en USB et plus via port PS2.

Lorsque j'utilise la molette de ma souris pour changer de page internet ou autre, il y a un bruit strident qui se fait entendre du port usb d'où elle est branchée.

J'ai bien évidemment essayé tous les ports usb du pc sans aucun résultat inaudible.

C'est quand même étrange, les pilotes sont mis à jour, et il est vrai que j'avais quelques fois ce même problème sur mon ancienne carte Gigabyte p35-ds4 en ps2 mais le bruit était moins contraignant.

De quoi s'agit-il ?
 
Dernière modification par un modérateur:
je crois que tu aurait du poster a materiel et probleme:icon_wink-221e:

sinon tres bizar ton problème la je vois pas du tous a par peut etre ta prise de souris qui deconne grave :dontknow-102c:
 
Bonjour,

Il y a peut être un problème avec les tensions que délivre ta carte mère ou ton alimentation.
Ce peut être un début de piste !
Dans un premier temps, vérifie les tensions de ton alimentation dans le bios pour avoir des valeurs plus proches de la réalité.
Il faudrait vérifier les tensions sur ton port usb aussi avec un voltmètre.

Amicalement...
 
Bonjour,

Tu viens en l'espace d'une seconde de résoudre mon petit problème, la prise 12v de l'alimentation n'était tout simplement pas entrée à fond, donc une tension était provoquée sur le matériel.
J'ai donc éteint le pc, enfoncé la fiche à fond et redémarré et miracle plus de bruit strident.

Merci encore

Amicalement
 
Heu, j'ai même pô fait exprès...Désolé ! :sourire116-287e:

Bravo à toi, miketigra. Après tout, c'est toi qui a vu que la fiche 12v n'était pas correctement branchée. :pouce1-1a0b:

Bonne continuation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut